testez votre vitesse de connection

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

voici ce lien et dites en des nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Tres bon ce ptit site pôur tester la speed d'internet, merci Earendil !

3709.1 Kbit/s

454.5 Ko/s

Quand meme pas si pire.

The Game.XXX
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

1933.6 Kbit/s

237 Ko/s
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Votre ligne :

373.3 Kbit/s

45.7 Ko/s

Je savais qu'elle ne  vallait pas dla marde mon internet.En plus cest sur le cable! J'ose imaginer sur le telephone
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Pour augmenter un peu votre vitesse, faîtes ceci:

cliquer Démarrer, exécuter, inscrivez « gpedit.msc »

Allez dans configuration ordinateur, modèle d'administration, réseau, Planificateur de paquets, allez dans les propriété pour limiter la bande passante réservable.

Vous allez mettre un point à activer et descendre la limite de la bande passante à zéro.

Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

et ceux qui ont videotron il y a un site ftp pour testé ca vitesse de connection et pour tsté ca vitesse c,est mieux de deconnecté toute protection car nos protections ralentisse la vitesse
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Blanche Neige , t'a fait ton truc sur 2003 seveur et je pense pas qui a grand monde ici qui run 2k3 serveur comme OS

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

4 540 kbit/s
531.0 k/so

Je croyais que ma connection était lente. Ce n'est pas le cas, je crois.

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je l'ai refais c'est pas mal mon bon

2009 kbit/s
246.3 k/so

Méchante différence en 3 minutes.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

voila un autre site plus pret de chez nous http://www.speakeasy.net/speedtest/

cliquuer sur le lien de new york
Blanche Neige
Caïd de la Causette

eclair14  a écritBlanche Neige , t'a fait ton truc sur 2003 seveur et je pense pas qui a grand monde ici qui run 2k3 serveur comme OS

Mon ordinateur roule sur XP pro.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

J'ai Refait le pti test sur ce dernier lien de new york,

Download Speed: 3924 kbps (490.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 829 kbps (103.6 KB/sec transfer rate)

Bizarrement aucun site que j'ai visiter s'entend pour l'exactitude de la vitesse de upload et de download, alors a mon avis c'est juste pour donner une vague idée de la vitesse.

The Game.XXX
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Download Speed: 3535 kbps (441.9 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 830 kbps (103.8 KB/sec transfer rate)

2 minute apres ma connexion semble avoir ralenti !

Pas trop exact ce site !!!!

The Game.XXX
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Apres plusieurs essaie la vitesse de download donnée varie entre 3000 et 4000kbps !

Pas vraiment fiable, ca me fait pensée a une vieille balance que j'avais a la maison, j'me pesait résultat 200 lbs, pis j'me re-pesait 2 minute apres pis ca me marquait 192 lbs. un autre chose de pas fiable  ! lollll  ))))

The Game.XXX
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

http://performance.toast.net/

Celui ci est beaucoup plus réaliste

Cliquer sur show all hosts
Apres mettez votre point sur  "Toast.net (ca)"
C'est au canada et la speed est vraiment differente !

Voici mes resultats.

Your Results:   4548 Kb

et apres le test de upload voici les résultat:

Your upload speed is 941 kbps

Pis meme si je refait le test a plusieurs reprise, toujour le meme resultat, parle moé de ca un site qui change pas de résultat a chaque test ! lollll      

The Game.XXX
david
Caïd de la Causette

Message par david »

Citation :Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.

légende urbaine , ca changera que dalle , faut aussi savoir que ces tests ne sont pas fiable loin de la si le site qui teste la connection est surchargé ba ca diminuera la vitesse de transfert et ainsi vous donnera une bp + que ce que vous avez réellement  , a savoir aussi qu'un téléchargement en cours ou un up voir un firewall peuvent aussi ralentir le transfert , si vous me croyez pas testez votre connec plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours vous verrez vous aurez des débits différents
Blanche Neige
Caïd de la Causette

david  a écritCitation :Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.

légende urbaine , ca changera que dalle , faut aussi savoir que ces tests ne sont pas fiable loin de la si le site qui teste la connection est surchargé ba ca diminuera la vitesse de transfert et ainsi vous donnera une bp + que ce que vous avez réellement  , a savoir aussi qu'un téléchargement en cours ou un up voir un firewall peuvent aussi ralentir le transfert , si vous me croyez pas testez votre connec plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours vous verrez vous aurez des débits différents

Une légende urbaine c’est de l’information que tu ne peux contrôler comme Internet et les serveurs web. Mais ta machine et Windows, tu peux les contrôler pour qu'ils t’offrent un meilleur rendement. Quand tu installes Windows xp, il se réserve 20% de la bande passante et il t’en laisse 80%. En allant dans les config de Windows, tu peux lui dire de te laisser le contrôle total de la bande passante.

Si les données qui proviennent de l’Internet rentre en plus grand nombre dans ton ordi alors la performance est améliorée.

Ça fait partie des trucs et astuces de Windows XP.

david
Caïd de la Causette

Message par david »

Citation :Une légende urbaine c’est de l’information que tu ne peux contrôler comme Internet et les serveurs web. Mais ta machine et Windows, tu peux les contrôler pour qu'ils t’offrent un meilleur rendement. Quand tu installes Windows xp, il se réserve 20% de la bande passante et il t’en laisse 80%. En allant dans les config de Windows, tu peux lui dire de te laisser le contrôle total de la bande passante.

Si les données qui proviennent de l’Internet rentre en plus grand nombre dans ton ordi alors la performance est améliorée.

Ça fait partie des trucs et astuces de Windows XP.

on pourrait appeler ca les fakes et actuces , la preuve C'est une "légende urbaine". Comme toute légende, y'a un fond de vérité. En fait, XP se réverse 20% de bande passante grâce à la QoS, pour ses mises à jours, AU CAS OÙ la bande passante est SATURÉE. Donc en fait vous perdez jamais de bande passante ...

Répondre

Revenir à « LA TOUR »