testez votre vitesse de connection
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Pour augmenter un peu votre vitesse, faîtes ceci:
cliquer Démarrer, exécuter, inscrivez « gpedit.msc »
Allez dans configuration ordinateur, modèle d'administration, réseau, Planificateur de paquets, allez dans les propriété pour limiter la bande passante réservable.
Vous allez mettre un point à activer et descendre la limite de la bande passante à zéro.
Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.
cliquer Démarrer, exécuter, inscrivez « gpedit.msc »
Allez dans configuration ordinateur, modèle d'administration, réseau, Planificateur de paquets, allez dans les propriété pour limiter la bande passante réservable.
Vous allez mettre un point à activer et descendre la limite de la bande passante à zéro.
Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
et ceux qui ont videotron il y a un site ftp pour testé ca vitesse de connection et pour tsté ca vitesse c,est mieux de deconnecté toute protection car nos protections ralentisse la vitesse
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
voila un autre site plus pret de chez nous http://www.speakeasy.net/speedtest/
cliquuer sur le lien de new york
cliquuer sur le lien de new york
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
J'ai Refait le pti test sur ce dernier lien de new york,
Download Speed: 3924 kbps (490.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 829 kbps (103.6 KB/sec transfer rate)
Bizarrement aucun site que j'ai visiter s'entend pour l'exactitude de la vitesse de upload et de download, alors a mon avis c'est juste pour donner une vague idée de la vitesse.
The Game.XXX
Download Speed: 3924 kbps (490.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 829 kbps (103.6 KB/sec transfer rate)
Bizarrement aucun site que j'ai visiter s'entend pour l'exactitude de la vitesse de upload et de download, alors a mon avis c'est juste pour donner une vague idée de la vitesse.
The Game.XXX
Apres plusieurs essaie la vitesse de download donnée varie entre 3000 et 4000kbps !
Pas vraiment fiable, ca me fait pensée a une vieille balance que j'avais a la maison, j'me pesait résultat 200 lbs, pis j'me re-pesait 2 minute apres pis ca me marquait 192 lbs. un autre chose de pas fiable ! lollll ))))
The Game.XXX
Pas vraiment fiable, ca me fait pensée a une vieille balance que j'avais a la maison, j'me pesait résultat 200 lbs, pis j'me re-pesait 2 minute apres pis ca me marquait 192 lbs. un autre chose de pas fiable ! lollll ))))
The Game.XXX
http://performance.toast.net/
Celui ci est beaucoup plus réaliste
Cliquer sur show all hosts
Apres mettez votre point sur "Toast.net (ca)"
C'est au canada et la speed est vraiment differente !
Voici mes resultats.
Your Results: 4548 Kb
et apres le test de upload voici les résultat:
Your upload speed is 941 kbps
Pis meme si je refait le test a plusieurs reprise, toujour le meme resultat, parle moé de ca un site qui change pas de résultat a chaque test ! lollll
The Game.XXX
Celui ci est beaucoup plus réaliste
Cliquer sur show all hosts
Apres mettez votre point sur "Toast.net (ca)"
C'est au canada et la speed est vraiment differente !
Voici mes resultats.
Your Results: 4548 Kb
et apres le test de upload voici les résultat:
Your upload speed is 941 kbps
Pis meme si je refait le test a plusieurs reprise, toujour le meme resultat, parle moé de ca un site qui change pas de résultat a chaque test ! lollll
The Game.XXX
Citation :Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.
légende urbaine , ca changera que dalle , faut aussi savoir que ces tests ne sont pas fiable loin de la si le site qui teste la connection est surchargé ba ca diminuera la vitesse de transfert et ainsi vous donnera une bp + que ce que vous avez réellement , a savoir aussi qu'un téléchargement en cours ou un up voir un firewall peuvent aussi ralentir le transfert , si vous me croyez pas testez votre connec plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours vous verrez vous aurez des débits différents
légende urbaine , ca changera que dalle , faut aussi savoir que ces tests ne sont pas fiable loin de la si le site qui teste la connection est surchargé ba ca diminuera la vitesse de transfert et ainsi vous donnera une bp + que ce que vous avez réellement , a savoir aussi qu'un téléchargement en cours ou un up voir un firewall peuvent aussi ralentir le transfert , si vous me croyez pas testez votre connec plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours vous verrez vous aurez des débits différents
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
david a écritCitation :Vous allez, en principe, gagnez 20 % de la bande passante autorisé par Windows.
Une légende urbaine c’est de l’information que tu ne peux contrôler comme Internet et les serveurs web. Mais ta machine et Windows, tu peux les contrôler pour qu'ils t’offrent un meilleur rendement. Quand tu installes Windows xp, il se réserve 20% de la bande passante et il t’en laisse 80%. En allant dans les config de Windows, tu peux lui dire de te laisser le contrôle total de la bande passante.
Si les données qui proviennent de l’Internet rentre en plus grand nombre dans ton ordi alors la performance est améliorée.
Ça fait partie des trucs et astuces de Windows XP.
Une légende urbaine c’est de l’information que tu ne peux contrôler comme Internet et les serveurs web. Mais ta machine et Windows, tu peux les contrôler pour qu'ils t’offrent un meilleur rendement. Quand tu installes Windows xp, il se réserve 20% de la bande passante et il t’en laisse 80%. En allant dans les config de Windows, tu peux lui dire de te laisser le contrôle total de la bande passante.
Si les données qui proviennent de l’Internet rentre en plus grand nombre dans ton ordi alors la performance est améliorée.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Citation :Une légende urbaine c’est de l’information que tu ne peux contrôler comme Internet et les serveurs web. Mais ta machine et Windows, tu peux les contrôler pour qu'ils t’offrent un meilleur rendement. Quand tu installes Windows xp, il se réserve 20% de la bande passante et il t’en laisse 80%. En allant dans les config de Windows, tu peux lui dire de te laisser le contrôle total de la bande passante.
on pourrait appeler ca les fakes et actuces , la preuve C'est une "légende urbaine". Comme toute légende, y'a un fond de vérité. En fait, XP se réverse 20% de bande passante grâce à la QoS, pour ses mises à jours, AU CAS OÙ la bande passante est SATURÉE. Donc en fait vous perdez jamais de bande passante ...
on pourrait appeler ca les fakes et actuces , la preuve C'est une "légende urbaine". Comme toute légende, y'a un fond de vérité. En fait, XP se réverse 20% de bande passante grâce à la QoS, pour ses mises à jours, AU CAS OÙ la bande passante est SATURÉE. Donc en fait vous perdez jamais de bande passante ...