Au secours msn messenger incapable de m'Y connecter!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

J'ai changé ce matin mon mot de passe et question secrète. Là j'essaie de me connecter et une fenêtre de msn apparait: msn messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect........ que faire bazouelle??? merci de me répondre
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Totoche  a écrit
J'ai changé ce matin mon mot de passe et question secrète. Là j'essaie de me connecter et une fenêtre de msn apparait: msn messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect........ que faire bazouelle??? merci de me répondre
j'ai omis de mentionné que je suis capable d'avoir accès à mes courriers mais suis incapable d'avoir accès à msn messenger (pi j'en ai grandement de besoin) Ame charitable venir à mon secourssss svp
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Quand tu ouvre ta page de msn messenger,tu n'as qua decocher toute les cases et réecire ton adresse email et ton mot de passe.Au lieu de te connecter automatiquement comme a lhabitude.Apres, tu pourras le faire.

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MaiBRockMe  a écritQuand tu ouvre ta page de msn messenger,tu n'as qua decocher toute les cases et réecire ton adresse email et ton mot de passe.Au lieu de te connecter automatiquement comme a lhabitude.Apres, tu pourras le faire.
Merci May c'est ce que j'ai fait mais j'ai tout perdu mes émoticones personnels, images et clins d'oeil.... c plate tout de même.  Je pensais qu'il y avait une autre façon de faire pour les récupérer.  Merci encore pour la réponse
MaiBRockMe
Modeste Jacasseur

Message par MaiBRockMe »

Ca me fais plaisir de t'avoir aidéPar contre,tu n'est pas supposé perdre tes emoticones et images.Mais au moins tu peux te connecter à nouveau  

Répondre

Revenir à « LA TOUR »