X-Box, fonction lecteur de DVD

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allo !

J'ai acheté un X-Box (ordinaire, pas le 360) pour mon fils.  J'ai aussi acheté la télécommande qui permet d'avoir la fonction lecteur de DVD.

L'image est pas vraiment terrible, style on dirait que les "pixels" sont très gros et apparents à la tivi...

Ché pas si y'en a qui en ont ici et qui pourraient me dire si c'est normal, ou si le mien a kekchose de pas correct ??

Merci beaucoup !  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Mon chum dit que ce n'est pas normal. On n'a pas la manette, mais l'ami de mon chum regarde tout c'est films avec son xbox. Peut-être qu'il à des fonctions à ajusté, ou peutêtre que ton dvd est une copie.

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci beaucoup Caro la Picotte de ta réponse !  Je vais regarder de plus près s'il y a des fonctions à ajuster là dessus...

Je suis tellement dépassée avec ça.... Moi qui n'avait qu'un Nintendo de première génération...

Là, avec un jeu de Star Wars, tu as le choix de centaines de jeux et de personnages !!  Je suis perdue !!  

Merci bc !  

En passant, pour ceux que ça intéresse... la manette est à 29,99 $ chez Wal Mart cette semaine !! --Message edité par flocon142003 le 2005-12-30 10:18:03--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »