Service pack 2 Windows Xp
-
- Illustre Pie
ton ordi etait il lent avant?
car avant d'installer le service pack 2 de windows xp il faut que l'ordinateur soit tres clean
car avant d'installer le service pack 2 de windows xp il faut que l'ordinateur soit tres clean
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Illustre Pie
C'est tout le temps lent ou juste quand t'ouvre un programmes précis?
C'est quoi qui est lent? Si tu fais Ctrl-Alt-Del et que tu vas dans le task manager, que tu vas dans les processes, et que tu clique sur "CPU" pour les mettre en ordre tu devrais voir c'est quoi qui tire du jus.
Et quand c'est lent, si tu vas sous l'onglet Performance est-ce que ton CPU est à 100%?
C'est quoi qui est lent? Si tu fais Ctrl-Alt-Del et que tu vas dans le task manager, que tu vas dans les processes, et que tu clique sur "CPU" pour les mettre en ordre tu devrais voir c'est quoi qui tire du jus.
Et quand c'est lent, si tu vas sous l'onglet Performance est-ce que ton CPU est à 100%?
-
- Illustre Pie
C'est lent la plupart du temps quand j'ouvre n'importe quel programme. Ca prend 30 secondes avant que le programme ouvre. quand je clique sur un lien sur le net, des fois y réagi meme pas comme si je cliquais pas. Des fois le programme gele et je suis obligé de le fermer avec ctrl-alt-suppr et a ce moment cest encore long avant quil ferme. Sur le net souvent quand je louvre ca affiche impossible d'afficher la page.
Pour ctrl-alt-del le programme qui tire le plus de jus est celui qui utilise plus de mémoire ? Si c'est le cas c'Est explorer le programme. Je n'ai pas trouver CPU que tu disais cliquer dessus. dans performances l'UC est a 100 %.
Je ne comprends pas pourquoi ca fait ca et cest vraiment platte. Mon ordi a quand meme juste 2 ans. Si le fait d'installer ce programme a boguer mon ordi pourquoi moi et pas les autres ? J'y comprends rien...
Pour ctrl-alt-del le programme qui tire le plus de jus est celui qui utilise plus de mémoire ? Si c'est le cas c'Est explorer le programme. Je n'ai pas trouver CPU que tu disais cliquer dessus. dans performances l'UC est a 100 %.
Je ne comprends pas pourquoi ca fait ca et cest vraiment platte. Mon ordi a quand meme juste 2 ans. Si le fait d'installer ce programme a boguer mon ordi pourquoi moi et pas les autres ? J'y comprends rien...
essaie de redémarrer en mode sans échec (presser f8 lorsque windows commence a démarrer) et au bout de quelques instant vérifie toujours si explorer occupe 100% des performances , si oui , désinstalle le sp2 ou tente une restauration du systéme , dans démarrer , tous le sprogrammes , accessoires , outils systéme et restauration du systéme , choisi une date ultérieure a tes problémes .
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
valerie8105 a écritDepuis que j'ai installer ce qui est supposé être très important pour mon ordinateur mon ordi est super lente et souvent je ne suis pas capable d'afficher les pages sur le net. C'est quoi le problème ? Merci
Le problème doit provenir par le manque de réaction des chipsets de ta carte mère. Mets ta carte mère à jour et le bios aussi. Comme tu dis, c'est pas normal que ton ordi soit lent depuis le sp2.
Télécharge ce petit logiciel http://www.01net.com/article/285252.html , il va te dire quelles cartes que tu as et fais les mise-à-jours.
Ça devrai règler ton problème.
--Message edité par Blanche Neige le 2005-12-11 09:49:11--
Le problème doit provenir par le manque de réaction des chipsets de ta carte mère. Mets ta carte mère à jour et le bios aussi. Comme tu dis, c'est pas normal que ton ordi soit lent depuis le sp2.
Télécharge ce petit logiciel http://www.01net.com/article/285252.html , il va te dire quelles cartes que tu as et fais les mise-à-jours.
Ça devrai règler ton problème.
--Message edité par Blanche Neige le 2005-12-11 09:49:11--
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
-
- Illustre Pie
Blanche-neige, j'ai mis la carte-mère a jour.. aucun changement. Pour le bios il faut que je paye 60 $ pour le mettre a jour. Comme si je n'avais pas payé assez cher mon ordi faudrait que je paye encore, c'est cheap ! Je n'ai pas les moyens avec noel qui arrive...
Merci pour tout vos trucs mais y'a rien qui marche. Il faut que j'endure ca a l'air
Merci pour tout vos trucs mais y'a rien qui marche. Il faut que j'endure ca a l'air
valerie8105 a écritBlanche-neige, j'ai mis la carte-mère a jour.. aucun changement. Pour le bios il faut que je paye 60 $ pour le mettre a jour. Comme si je n'avais pas payé assez cher mon ordi faudrait que je paye encore, c'est cheap ! Je n'ai pas les moyens avec noel qui arrive...
Il ne faut pas baisser les bras comme cela Valerie, fais-nous une briève descrïption de ton ordi..
Mémoire?
Carte mère?
Processeur?
Bios?? Pourquoi faut-il que tu paies 60.00$ pour le mettre à jour??
Le mien date de 3 ans et je n'ai aucun problème à opérer avec le windows XP Service Pack 2.
Il ne faut pas baisser les bras comme cela Valerie, fais-nous une briève descrïption de ton ordi..
Mémoire?
Carte mère?
Processeur?
Bios?? Pourquoi faut-il que tu paies 60.00$ pour le mettre à jour??
Le mien date de 3 ans et je n'ai aucun problème à opérer avec le windows XP Service Pack 2.