Appareil tout-en-un :)

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Bonjour,

Mon fils aîné veut m'offrir pour Noël le tout-en-un Canon MP170.  Est-ce que ça vaut la peine un tout-en-un ou c'est plus fragile car les appareils sont tous ensemble?  Si c'est bon, est-ce que Canon fera l'affaire ou il y en a de meilleurs chez d'autres compagnies?

Merci de vos réponse

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Salut Oasis,

Ca dépend du budget de ce dernier, comme appareil tout en un, moi j'ai recu pour ma fete le Samsung SCX-4100 San-Impr-Photocopieur au laser, et je suis vraiment satisfait, bien sur faut pouvoir y mettre un peu plus de sous pour le laser, mais pour ma part la marque Samsung ma vraiment surpris. Je crois qu'il y a aussi des modele a jet d'encre un peu moin dispendieuse, mais toujours et toujours les caliboire de cartouche de couleur et de noir a changer, tandit qu'au laser tu imprime 3 a 4 fois plus de page pour le meme encre !

Alors Voila pour moi,

J'en profite pour te souhaité de bonnes et heureuses fetes !

The Game.XXX
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ai le LEXMARK X1150 et je suis entièrement satisfait  

Photocopieuse, Scanner, Imprimante et même fax et un autre fonction je crois... C'est a jet d'Encre ... cjuste platte les cartouches d'encre coute 26$ chaque ;(
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

The Game  a écritSalut Oasis,

Ca dépend du budget de ce dernier, comme appareil tout en un, moi j'ai recu pour ma fete le Samsung SCX-4100 San-Impr-Photocopieur au laser, et je suis vraiment satisfait, bien sur faut pouvoir y mettre un peu plus de sous pour le laser, mais pour ma part la marque Samsung ma vraiment surpris. Je crois qu'il y a aussi des modele a jet d'encre un peu moin dispendieuse, mais toujours et toujours les caliboire de cartouche de couleur et de noir a changer, tandit qu'au laser tu imprime 3 a 4 fois plus de page pour le meme encre !

Alors Voila pour moi,

J'en profite pour te souhaité de bonnes et heureuses fetes !

The Game.XXX

Bonjour The_Game,

Il m'a dit qu'il est prêt à y mettre jusqu'à environ 250$.  On a regardé les sites hier de Future Shop, Bureau en Gros, Dumoulin pour se faire une idée mais on est encore un peu plus perdus devant tous les choix.  Je n'imprime pas beaucoup pour ma part mais pas contre, je numérise beaucoup.  

Je vais peut-être passer pour une blonde mais c'est quoi la différence entre le laser et le jet d'encre ???

Merci et Joyeuses Fêtes à toi aussi

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Pepsii  a écritJ'ai le LEXMARK X1150 et je suis entièrement satisfait  

Photocopieuse, Scanner, Imprimante et même fax et un autre fonction je crois... C'est a jet d'Encre ... cjuste platte les cartouches d'encre coute 26$ chaque ;(

En ce moment, j'ai une imprimante Lexmark et les cartouches me coûtent plus que 26$ et si je m'en sers pas pendant au moins 2 semaines, elles sèchent même si sont neuves alors je sais pas si tu as le même problème avec le tien ?

Est-ce qu'il numérise bien ton Lexmark Pepsi?  Est-ce qu'il vient avec un logiciel de photos car mon scanneur est venu avec le MGI et je l'ai toujours trouvé facile pour redimensionner et corriger les reflets etc..

Merci de tes réponses

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Oasis_De_Paix  a écrit

En ce moment, j'ai une imprimante Lexmark et les cartouches me coûtent plus que 26$ et si je m'en sers pas pendant au moins 2 semaines, elles sèchent même si sont neuves alors je sais pas si tu as le même problème avec le tien ?

Est-ce qu'il numérise bien ton Lexmark Pepsi?  Est-ce qu'il vient avec un logiciel de photos car mon scanneur est venu avec le MGI et je l'ai toujours trouvé facile pour redimensionner et corriger les reflets etc..

Merci de tes réponses

Y'a un special chez Bureau en gros... 46$+tx pour 1 cartouche couleur + Noir , Il numérise très bien... Oui y'a un logiciel très simple d'utilisation, Les cartouches qui sèche non je ne crois pas...
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Quand les cartouches ne sèchent pas, je crois que c'est une question de chance.  Parce qu'en principe, peu importe la marque, les cartouches ont tendance à sécher lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

On m'a déjà recommandé d'imprimer une feuille au moins une fois par semaine et ce, même si je n'ai rien de spécial à faire sortir.  Faire imprimer, ne serait-ce que pour éviter aux cartouches de sécher.
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

MissMachinTruc  a écritQuand les cartouches ne sèchent pas, je crois que c'est une question de chance.  Parce qu'en principe, peu importe la marque, les cartouches ont tendance à sécher lorsqu'elles ne sont pas utilisées.

On m'a déjà recommandé d'imprimer une feuille au moins une fois par semaine et ce, même si je n'ai rien de spécial à faire sortir.  Faire imprimer, ne serait-ce que pour éviter aux cartouches de sécher.

Ah merci pour ton conseil, je l'ignorais.  

Merci aussi à Pepsi pour tes réponses

Bonne soirée à vous

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malheureusement, oui les cartouches Jet d'encre sèchent, il vaut mieux s'en servir de temps en temps.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »