Fermeture de comptes Hotmail

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Bon, comme beaucoup d'entre vous sûrement, je reçois fréquemment des messages comme quoi Hotmail fermerait mon compte si j'envois le message par exemple à X personnes.... j'l'ai jamais fait car j'y ai jamais cru vu que ce n'était pas envoyé directement par hotmail.

Là je viens d'en recevoir un autre et un lien qui fait comme si c'était vraiment écrit pas hotmail... juste pour être certaine... est-ce que cé vrai ces niaiseries-là?

édit: j'ai enlevé le lien vu que vous pouvez pas le voir --Message edité par Laryngite le 2005-12-09 13:11:51--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

On ne peu pas voir tes messages hotmail, mais non c'est pas vrai. Hotmail ne va jamais te demander d'envoyer un email à X personnes
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ah ben merci Raven!  

C'est gossant à la longue ces foutus messages!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

laryngite moi je vais toujours vérifier sur hoaxbuster.com tres bon site de reference et si je vois que ca vient de beaucoup de personen je fais repondre à tous et je leur dit ceci est pas vrais et je leur donne le site hoaxbuster.com et je leur dit de pu envoyé ca et cela marche
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci Earendil!
J'en prends note!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »