Z'veux écrire en couleur!
Moi je comprends pas comment on fait les couleurs... J'ai vu le message de Soleil 47:
Citation :
Ecriture en couleur:
Par exemple, la couleur choisie est verte:
1- Cliquez sur la couleur verte en haut, ce qui donnera
deux bâlises de codes inclus entre des crochets, par exemple:
Mais je la vois pas moi la couleur, en haut??!
Citation :
Ecriture en couleur:
Par exemple, la couleur choisie est verte:
1- Cliquez sur la couleur verte en haut, ce qui donnera
deux bâlises de codes inclus entre des crochets, par exemple:
Mais je la vois pas moi la couleur, en haut??!
C'est dont bien étrange ton problème!!! C'est supposé d'avoir une barre de couleur qui est graduée, elle fait environ 3 pouces de longueur.... vraiment, moi je comprends pas! Peut-être que c'est ton ordi le problème?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
kolem a écritbon... je viens de voir[couleur=#d4d400]qu'avec Internet Explorer ça fonctionne... [couleur=#0000f0]et qu'avec Firefox non ;o((((
Désolée, ce truc a été écrit il y a un certain temps (au tout début de l'ouverture de la section Informatique)
J'avais juste oublié de mentionner que ceci ne fonctionnait pas avec Firefox, du moins, je ne l'ai jamais trouvé.
P.S. - j'ai fait la correction dans les Trucs et Archives. --Message edité par Soleil47 le 2005-05-07 22:51:33--
Désolée, ce truc a été écrit il y a un certain temps (au tout début de l'ouverture de la section Informatique)
J'avais juste oublié de mentionner que ceci ne fonctionnait pas avec Firefox, du moins, je ne l'ai jamais trouvé.
P.S. - j'ai fait la correction dans les Trucs et Archives. --Message edité par Soleil47 le 2005-05-07 22:51:33--
- Piment_fort
- Caïd de la Causette