2 ordi
bonjour a tous jai deux ordi a la maison brancher sur internet je voudrais savoir comment faire pour comment expliquer ? ok bon si je travail sur un ordi je peux prendre mon autre et avoir les meme chose sais dure a expliquer mais mon je vais tenter la chose meton que je veux metre mes ordi en reseau qui veux dire pour moi comme dans une epicerie ou un magasin comme prendre mon ordi pour aller voir ce quil a dans mon autre ordi compliquer ?
Résumons: Tu veut prendre l' Ordi #1 et travailler sur l'ordi #2 tout en étant sur l'ordi #1 (ou le bureau à distance)
SOlution : Pour Windows XP Pro , 2000 Advanced Server et tout les 2003 serveur : Connexion Bureau à distance
Pour les autres OS (Win95,98,me,2000,xpfam) : VNC !
SOlution : Pour Windows XP Pro , 2000 Advanced Server et tout les 2003 serveur : Connexion Bureau à distance
Pour les autres OS (Win95,98,me,2000,xpfam) : VNC !
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Citation :blues_angels a dit :
ya tu quelqu'un? ya une quickcam.... pour une information.... merci!!!
A ta 1ère question adressée à Pimpon - cette personne n'a pas donné signe de vie depuis le moment où il (elle) a posé sa question - difficile pour nous de savoir ce qu'il en est advenu.
A ta 2e question, tu parles d'une quickcam??? Tu ne nous précises pas ce que tu veux savoir comme information - encore là - difficile de répondre - peux-tu svp être plus clair???
Merci!
ya tu quelqu'un? ya une quickcam.... pour une information.... merci!!!
A ta 1ère question adressée à Pimpon - cette personne n'a pas donné signe de vie depuis le moment où il (elle) a posé sa question - difficile pour nous de savoir ce qu'il en est advenu.
A ta 2e question, tu parles d'une quickcam??? Tu ne nous précises pas ce que tu veux savoir comme information - encore là - difficile de répondre - peux-tu svp être plus clair???
Merci!