Bonjour. J'aimerais savoir ou je peux me procurer un protecteur de clavier pour mon portable, comme ça:
Évidemment, ca me prend un magasin ou ils vendent des protecteurs pour différents types de portables, le mien étant un hp pavilion ze5500 (5568).
Je sais qu'on peut en trouver sur ebay mais je n'ai pas confiance, et rien ne me dit que le protecteur conviendra à mon clavier.
merci
Protecteur de clavier pour portable.
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Question niaiseuse... ça sert à quoi?
On tape par dessus ou bien c'est juste pour protéger? Et alors, le couvercle ce n'est pas assez?
Merci, ça m'intéresse car j'ai un portable.
On tape par dessus ou bien c'est juste pour protéger? Et alors, le couvercle ce n'est pas assez?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
- Spirullette
- Immortel du Domaine
C'est un genre de plastique souple qu'il faut déposer sur le clavier et qui en épouse la forme. Avec ce protecteur, tu peux taper sans avoir de crainte que des cochonneries entre les touches pour les jammer par la suite. Fait chier parce que j'en trouve juste pour des claviers Apple. --Message edité par Spirullette le 2005-11-07 10:27:36--
Laryngite a écritQuestion niaiseuse... ça sert à quoi?
J'ai du faire remplacer quelques touches de mon clavier dernièrement car un gros amas de cheveux et poils de chats s'y étaient retrouvés. donc en ayant ce protecteur le clavier me durerait plus longtemps.
J'ai du faire remplacer quelques touches de mon clavier dernièrement car un gros amas de cheveux et poils de chats s'y étaient retrouvés. donc en ayant ce protecteur le clavier me durerait plus longtemps.