Windows XP
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Voici la situation:
au début, quand j'ouvrais mon ordi, j'entrais tout suite dans la session nommé Cath.
Mais je dois avoir changé quec chose car j'ouvre mon ordi, je dois maintenant sélectionné un utilisateur et écrire un mot de passe. Défois, je me retrouve même dans la session administrateur.
Je veux juste que ca revienne comme avant, que j'ouvre mon ordi, que j'entre directe dans ma session à moi.
Merci
au début, quand j'ouvrais mon ordi, j'entrais tout suite dans la session nommé Cath.
Mais je dois avoir changé quec chose car j'ouvre mon ordi, je dois maintenant sélectionné un utilisateur et écrire un mot de passe. Défois, je me retrouve même dans la session administrateur.
Je veux juste que ca revienne comme avant, que j'ouvre mon ordi, que j'entre directe dans ma session à moi.
Merci
-
- Stagiaire
ok tu as probablement été chercher des updates de windows....
pour arranger ca.... moi ce que je fais (je sais pas si dans ton cas c la meilleure solution) c'Est que j'enleve tout simplement tout les autres comptes.....
pour ca tu vas dans panneau de configuration - compte d'utilisateur.....
tu entre dns ceux que tu veux pa pis tu les supprime..... sauf le tien et celui nommer inviter(il ne change rien au démarage celui la)
encore une fois... peut-etre que quelqu'un a une meilleure solution que moi....
pour arranger ca.... moi ce que je fais (je sais pas si dans ton cas c la meilleure solution) c'Est que j'enleve tout simplement tout les autres comptes.....
pour ca tu vas dans panneau de configuration - compte d'utilisateur.....
tu entre dns ceux que tu veux pa pis tu les supprime..... sauf le tien et celui nommer inviter(il ne change rien au démarage celui la)
encore une fois... peut-etre que quelqu'un a une meilleure solution que moi....
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritDémarrer ->Éxécuter -> taper control userpasswords2
Décocher 'Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe .
Appliquer -> saisir le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement
ha ben c encore mieu!!!!
j'étais certaine que quelqu'un aurais une meilleure solution!!!
Décocher 'Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe .
Appliquer -> saisir le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement
ha ben c encore mieu!!!!
j'étais certaine que quelqu'un aurais une meilleure solution!!!
FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!