Alerte virus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bonjour!
J'ai reçu une alerte virus aujourd'hui et je sais qu'il existe des sites Internet où l'on peut vérifier si c'est véridique ou non mais je ne sais pas quels sont ces sites. Je ne voudrais pas envoyer ce message à tous mes contacts si c'est de la "bullshit"... Voici le message que j'ai reçu :

ALERTE!!!!!!!!!!!!!

SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACT
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur jamais connu. Ce virus a été découvert
hier après midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été  développé. Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la facon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS".

Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs ctrl alt suppr et la commande de
redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact: "pti_bout_de_chou@hotmail.com" C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute a ses contacts, tu seras toi aussi atteint ! renvoie-le a toute les personnes de tes contacts je suis sur que tes amis préfèrerais les recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti !!!! STP fais suivre !!! ET VITE!!!!!

P.S: faites copier coller pour ne pas avoir la liste agacente des msn a qui il
ont
été envoyer question de ne pas faire en sorte qu'il les supprime sans trop regarder

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
david
Caïd de la Causette

Message par david »

c'est un hoax  ;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Habituellement si ça début de cette façon :

"SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACT"

Ça ne vaut même pas la peine de continuer à lire, à moins de vouloir rire  ;)
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ok je vous remercie! On est jamais trop prudent! J'aimais mieux demander!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

pour vérifier www.hoaxbuster.com le meilleur site sur les rumeurs
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TOUR »