problème entre deux pc
Allo tous le monde!!! J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider, parce que je ne comprends rien. Et bien voilà, je vous explique mon problème. J'ai 2 pc chez moi et il sont reliés à un routeur d-link di-604. Depuis très longtemps, tous marche très bien et je n'ai aucun problème. Sauf que depuis quelques jours, si mon pc fonctionne et que qulqu'un d'autre chez moi veut prendre l'autre pc pour naviguer sur internet, ca ne fonctionne plus. Internet devient très lent (meme terriblement lent) mais seulement pour 1 pc. Comme si l'autre grugait tous a lui tous seul. Si parcontre, je ferme mon pc et bien là l'autre se remet a fonctionner comme un neuf. J'espère que quelqu'un sait de quoi il peut s'agir. Merci à l'avance
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Bonjour, tu peux faire un reset de ton routeur en insérant un petit crayon dans le petit trou en arrière du routeur pendant 10s. Si ça ne fonctionne pas, tu peux aller sur le site de D-Link.fr et télécharger le dernier firmware pour ton routeur.
Est-ce que ton routeur devient chaud et très chaud? si oui, met le dans un endroit où l'air circule.
Ce n'est pas un routeur de grosse qualité alors si ça fait plusieurs années que tu le possèdes, c'est normal que l'électronique commence à faire défaut.
Est-ce que ton routeur devient chaud et très chaud? si oui, met le dans un endroit où l'air circule.
Ce n'est pas un routeur de grosse qualité alors si ça fait plusieurs années que tu le possèdes, c'est normal que l'électronique commence à faire défaut.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.