Marc-André n'est pas propre...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ca aurait l'air que Marc-André aurait dit à un moment donné au début de l'émission qu'il ne s'était pas lavé depuis 3 jours ! C'est-tu pas effrayant!
Est-ce un modèle pour notre jeunesse??? Je pense qu'il devrait passer un nouveau règlement pour obliger les participants à prendre une douche par jour...
Est-ce un modèle pour notre jeunesse??? Je pense qu'il devrait passer un nouveau règlement pour obliger les participants à prendre une douche par jour...
NainDeJardin a écritCa aurait l'air que Marc-André aurait dit à un moment donné au début de l'émission qu'il ne s'était pas lavé depuis 3 jours ! C'est-tu pas effrayant!
Ou bedon de se laver par travées comme le disait ma grand-mère... Ne pleurez pas là même si elle disait ça. Ma mère elle nous recommandait d'au moins se laver à mitaine. C'est un tit lavage... le visage, le dsour de bras pi le centre des loisirs... Tsé!

Ou bedon de se laver par travées comme le disait ma grand-mère... Ne pleurez pas là même si elle disait ça. Ma mère elle nous recommandait d'au moins se laver à mitaine. C'est un tit lavage... le visage, le dsour de bras pi le centre des loisirs... Tsé!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
mésange a écritJe ne sais pas par exemple si il se change de bobettes à tout les jours???????????
Tsé ma môman me disait toujours qu'en cas que j'ailles en n'ambulance à l'hôpital, faut que tu es des bobettes propre tsé
ses bobettes doivent se rendrent tout seul dans la laveuse
Tsé ma môman me disait toujours qu'en cas que j'ailles en n'ambulance à l'hôpital, faut que tu es des bobettes propre tsé
ses bobettes doivent se rendrent tout seul dans la laveuse

C'est bobépine ou bépine SVP
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
mésange a écritJe ne sais pas par exemple si il se change de bobettes à tout les jours???????????
En tout cas, s'il peut passer 3 jours sans douche (pis c'est peut-être plus???), j'ai des gros doutes sur le changement quotidien de ses bobettes
!
En tout cas, s'il peut passer 3 jours sans douche (pis c'est peut-être plus???), j'ai des gros doutes sur le changement quotidien de ses bobettes
!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
NainDeJardin a écrit
C'est Strophe qui va me trouver comique quand le fan club va s'en mêler...
C'est Strophe qui va me trouver comique quand le fan club va s'en mêler...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;