pourriels

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
youki633
Caïd de la Causette

Message par youki633 »

Bonjour Raven,existe t-il un logiciel qui bloque les pourriels,merci de tes informations
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

il y a spampal ou si tu veux mieux que outlock express cest thunderbirds de mozilla  qui a un anti pourriels integré
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Personnellement je ne me sers pas des antispam, ça peut bloquer des bonnes adresses...

Le meilleur pour contrer ce problème c'est la prévention, ne donner son bon email qu'aux bonnes personnes, pour le reste c'est bien d'utiliser un autre adresse (hotmail) ou un redirecteur...

Le seul vrai moyen de ce débarrasser du spam quand il est trop tard, c'est de changer d'adresse   --Message edité par Acrux le 2005-09-04 21:40:19--
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

oui il y a ca comme moyen drastique
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je crois que c'est une bonne solution d'y aller molo quand vient le temps de donner son adresse e-mail.
Je suis un peu matante là-dessus et je crois que c'est payant.

Quand je ne veux qu'une petite information et qu'il me faut donner mon adresse je passe tout droit et va ailleurs.

Je reçois très peu de spam.
youki633
Caïd de la Causette

Message par youki633 »

Merci bien pour vos informations.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »