Salut! Je vous conseille le site Internet de Salut-bonjour, ya une section cette semaine qui parle des bons produits pour nettoyer l'écran, l'ordi, le clavier, les appareils numériques etc. C'est l'fun, je me demandais justement comment nettoyer mon clavier... j'avais peur d'utiliser un produit mais il en a fait la démonstration a la télé et dit que c'est totalement "safe".
Jamais de Windex dans un écran d'ordi qu'il a dit!!!
Voici le lien :
http://www.tva.canoe.com/emissions/salu ... /6848.html
Entretien d'écran, d'ordi, de clavier
merci pour cet article
petite précision:''Si votre moniteur est en verre, vous pouvez le traiter comme une vitre, mais attention qu’il ne coule pas de liquide entre le contour et le verre. L’intérieur d’un moniteur n’aime pas le liquide.
Si votre écran d’ordi ou de ciné maison est LCD (tout ce qui n’est pas en verre), ne mettez JAMAIS d’alcool ou d’ammoniaque là-dessus. Donc adieu Windex ! ''
petite précision:''Si votre moniteur est en verre, vous pouvez le traiter comme une vitre, mais attention qu’il ne coule pas de liquide entre le contour et le verre. L’intérieur d’un moniteur n’aime pas le liquide.
Si votre écran d’ordi ou de ciné maison est LCD (tout ce qui n’est pas en verre), ne mettez JAMAIS d’alcool ou d’ammoniaque là-dessus. Donc adieu Windex ! ''