Entretien d'écran, d'ordi, de clavier

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut! Je vous conseille le site Internet de Salut-bonjour, ya une section cette semaine qui parle des bons produits pour nettoyer l'écran, l'ordi, le clavier, les appareils numériques etc. C'est l'fun, je me demandais justement comment nettoyer mon clavier... j'avais peur d'utiliser un produit mais il en a fait la démonstration a la télé et dit que c'est totalement "safe".

Jamais de Windex dans un écran d'ordi qu'il a dit!!!

Voici le lien :

http://www.tva.canoe.com/emissions/salu ... /6848.html

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci pour cet article

petite précision:''Si votre moniteur est en verre, vous pouvez le traiter comme une vitre, mais attention qu’il ne coule pas de liquide entre le contour et le verre. L’intérieur d’un moniteur n’aime pas le liquide.

Si votre écran d’ordi ou de ciné maison est LCD (tout ce qui n’est pas en verre), ne mettez JAMAIS d’alcool ou d’ammoniaque là-dessus. Donc adieu Windex ! ''

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Layngite ça fait mon affaire de connaître ces trucs. Ce ne sera pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »