MSN 7.0

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'suis pas capable de recevoir aucun fichier.Ça dit que c'est dangereux pis que ça été bloqué.Pis pourtant mes options Msn semblent correctes

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

j'ai eu le même problèmes avec une personne en particulier....

et une autre personne ne peu rien recevoir

~La vie est si fragile........~
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

La version MSN 7.0 finale  bloque dorénavent le transfert de fichiers avec les extensions suivantes entre-autres ( .pif .com .exe .scr .reg .vbs )  par souci de sécurité .

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'était une image mon affaire moi

MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Lucky Luke  a écritLa version MSN 7.0 finale  bloque dorénavent le transfert de fichiers avec les extensions suivantes entre-autres ( .pif .com .exe .scr .reg .vbs )  par souci de sécurité .

Ahhhhhh... c'est pour ça que je n'arrivais plus à envoyer de liens cliquables (adresses) ou d'en recevoir!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

MissMachinTruc  a écrit

Ahhhhhh... c'est pour ça que je n'arrivais plus à envoyer de liens cliquables (adresses) ou d'en recevoir!

Les liens cliquables ne font pas partie de cette catégorie, enfin, je ne crois pas, puisque j'ai la nouvelle version et je peux le faire.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Soleil47  a écrit

Les liens cliquables ne font pas partie de cette catégorie, enfin, je ne crois pas, puisque j'ai la nouvelle version et je peux le faire.

Étrange parce que je n'y arrive pas... autant avec la version 7 béta qu'avec la version 7 finale.  J'ai désinstallé et réinstallé dans les deux cas pensant à un bug probable... et rien à faire, je n'arrive plus à cliquer sur des liens.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Là je ne comprends pas, justement hier, au bureau, (j'ai la version 7), j'ai cliqué sur un lien cliquable, mais en fait, j'aurais pas dû parce que c'était un virus que quelqu'un avait reçu et qui a été envoyé à tous ceux qui étaient en ligne.

Si jamais vous recevez ce genre de lien cliquable: veux-tu voir mon nouveau profil ou quelque chose comme cela, - n'ouvrez pas ce lien - c'est un virus - et si on clique dessus - tous les autres abonnés en ligne recoivent le virus.
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Peut être que ça dépend de l'antivirus qu'on possède.  J'ai refait le test avec un ami et ni lui ni moi sommes capables de cliquer sur un lien dans nos msn respectifs.  On a le même antivirus, c'est peut être ce qui explique.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »