Comment ont fait???

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Bonjour je me demandais comment puis-je mettre de l'écriture ou une image qui passe au bas de mes messages???

J'attend vos réponse merci! St@r_2005

colloux
Immortel du Domaine

Message par colloux »

Tu vas dans ton profil...tucliques sur «modification du profil»

et ou c'est marqué avatar...tu peux mettre une image...
mais il fautque ton image soit héberger sur un serveur...
car tu dois mettre url...exemple...http://img.photobucket.com/albums/v381/ ... meboxe.jpg (ça c'est le mien)...

ensuite si tu veux une image en bas de ton écriture...tu vas dans signature...et quand tu envoie un message...tu dois inscrire.. " target="_blank">http://pic.aceboard.net/img/5397/5974/1112650748.gif[/IMG] ça te prende [img] devant et derrière de ce que tu veux mettre comme dessin...mais pas d'espace après ]...moi j'en ai mis une pour te montrer comment faire...

J'espère que je suis assez claire...hihihih sinon dis le moi...et je vais essayer de t'aider autrement... --Message edité par colloux le 2005-04-17 11:31:33--
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Ok pour sa je sais comment mettre une image et une signature mais moi se que je voudrais savoir, c comment ont la fait passé notre signature en bas?? Je voudrais que ma signature passe dans le bas de mes messages.. Comme une bande qui passe si ont veux..

Merci St@r_2005

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Je suis même pu capable de mettre mon avatar.. Dès que je fais un copier/coller de mon adresse, je click sur modifier profil et elle n'est même pas la??? L'adresse n'apparait plus dans mon profil et l'avatar ne s'ajoute pas non plus dans mes messages..

Aidez moi    

St@r_2005

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu peux aller consulter: Archive des trucs informatiques, probablement que tu trouveras réponse à toutes questions.
Après lecture, si tu éprouves encore des problèmes, reviens ici et nous essaierons de t'aider.
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Je suis aller consulté les archives truc informatique et se qui dise de faire pour insérer un avatar, c se que je fais mais malheureusement et je ne sais pas pourquoi mais dès que je copie/coller mon adresse dans le profil à l'endroit avatar, l'adresse n'apparait plus dès que je click sur modifier pour mettre mon profil à jour. L'image n'apparait pas dans les messges et elle n'est plus inscrite dans mon profil     Je ne sais pas pourquoi sa fais sa

Aidez moi S.V.P.
St@r_2005

St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Ok je viens de voir un autre topic sur le problème que j'ai et c peut etre l'hébergeur qui fonctionne plus.. Mais le problème est que je n'ai aucun liens d'adresse d'hébergeur gratuit????

Quelqu'un pourrais m'aider???

St@r_2005

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!
Je te conseille fortement l'hébergeur Photobucket. Facile à comprendre.
voici l'adresse:

www.photobucket.com

il suffit de cliquer sur "sign up free"

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Merci beaucoup pour l'adresse car sa fonctionne      

St@r_2005

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Félicitations - tu y es arrivée

Par contre, y a juste un p'tit problème, ta signature ne respecte ps les normes du forum - tu peux aller voir les règlements du forum qui t'indiquera le nombre de ko auquel tu as droit.

Désolée,
Répondre

Revenir à « LA TOUR »