ordi

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
neige1000
Nouveau Né du Forum

Message par neige1000 »

Bonjour a tous Jaimerai savoir si y quelqun qui peux m aider je debute dans l ordi Ce matin je suis aller voir pour le poste de radio COIK 96,9fm et je ne saia pas pourquoi quand j ai voulue fermer ca s en va sur le bureau et internet se ferme pi quand je me recolect sur internet c est toujours COIK 96,9 qui apparait c est quoi j ai faite de pas correct    merci

neige
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

neige  a écritBonjour a tous Jaimerai savoir si y quelqun qui peux m aider je debute dans l ordi Ce matin je suis aller voir pour le poste de radio COIK 96,9fm et je ne saia pas pourquoi quand j ai voulue fermer ca s en va sur le bureau et internet se ferme pi quand je me recolect sur internet c est toujours COIK 96,9 qui apparait c est quoi j ai faite de pas correct    merci

Probablement que CKOI s'est placé en page de démarrage . Pour résoudre ce problème dans Internet Explorer : Outils => Options Internet => Page de démarrage

(capture prise avec IE6)

Tu entre l'adresse sur laquelle tu souhaite démarrer --Message edité par eclair14 le 2005-04-11 18:08:26--

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
neige1000
Nouveau Né du Forum

Message par neige1000 »

merci je vais essayer

neige
Répondre

Revenir à « LA TOUR »