un probleme d,internet...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
matrix23
Seigneur de la Causerie
Messages : 6985
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par matrix23 »

JE SAIS, JE SAIS JE NE SUIS PAS DANS LE BON TOPIC.. MAIS COMME C'EST URGENT ET QUE TOUT LE MONDE EST ICI.... BON MON INTERNET GELE A TOUTE LES MINUTES ET PENDANT 30 VOIR 40 SECONDES... PI JE SAIS PAS PENTOUTE COMMENT RÉPARER CA... J'AI REPARTIE L'ordie RIEN A FAIRE... j'ai meme fait un restaure du systeme  pi ca reste comme ca...  Help me please...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
eclair14
Manitou de la Parlotte
Messages : 1141
Inscription : sam. févr. 19, 2005 1:00 am

Message par eclair14 »

matrix23  a écritJE SAIS, JE SAIS JE NE SUIS PAS DANS LE BON TOPIC.. MAIS COMME C'EST URGENT ET QUE TOUT LE MONDE EST ICI.... BON MON INTERNET GELE A TOUTE LES MINUTES ET PENDANT 30 VOIR 40 SECONDES... PI JE SAIS PAS PENTOUTE COMMENT RÉPARER CA... J'AI REPARTIE L'ordie RIEN A FAIRE... j'ai meme fait un restaure du systeme  pi ca reste comme ca...  Help me please...

O.K ... pas de panique ! . Tu est dans le bon topic

Bon, d'abord fait un check de virus , de spyware et installe toi un firewall si tu n'est pas sous XP SP2 . Si ca ne marche pas , on tombe dans les (********) de problème de modem

Bon , pour ton problème de modem , plusieurs solutions s'offre à toi...

SI MODEM TÉLÉPHONIQUE (56K)

- Tester le modem en utilisant plusieurs fois la fonction "Interroger le modem" dans les propriétés du modem dans le panneau de configuration
- Si modem externe , vérifier la communication  du port série (COM1 ou COM2)
- (Spécialisé et dangereux) : Vérifier si les contacts sur le modem interne (oxydation sur les contacts de la fente ISA ou PCI) . Prendre une efface et effacer les contacts , s'assurer qu'il ne reste AUCUNE trace d'efface avant de remettre dans la slot

SI Modem haute vitesse

-Vérifier le cablage téléphonique
- Vérifier le cable UTP (Cable probablement bleue avec un connecteur RJ45)

Si non , change de modem ou contacte un spécialiste --Message edité par eclair14 le 2005-04-11 09:23:48--

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Répondre

Revenir à « LA TOUR »