Page 1 sur 1

Publié : dim. avr. 10, 2005 3:39 pm
par matrix23
JE SAIS, JE SAIS JE NE SUIS PAS DANS LE BON TOPIC.. MAIS COMME C'EST URGENT ET QUE TOUT LE MONDE EST ICI.... BON MON INTERNET GELE A TOUTE LES MINUTES ET PENDANT 30 VOIR 40 SECONDES... PI JE SAIS PAS PENTOUTE COMMENT RÉPARER CA... J'AI REPARTIE L'ordie RIEN A FAIRE... j'ai meme fait un restaure du systeme  pi ca reste comme ca...  Help me please...

Publié : lun. avr. 11, 2005 3:22 am
par eclair14
matrix23  a écritJE SAIS, JE SAIS JE NE SUIS PAS DANS LE BON TOPIC.. MAIS COMME C'EST URGENT ET QUE TOUT LE MONDE EST ICI.... BON MON INTERNET GELE A TOUTE LES MINUTES ET PENDANT 30 VOIR 40 SECONDES... PI JE SAIS PAS PENTOUTE COMMENT RÉPARER CA... J'AI REPARTIE L'ordie RIEN A FAIRE... j'ai meme fait un restaure du systeme  pi ca reste comme ca...  Help me please...

O.K ... pas de panique ! . Tu est dans le bon topic

Bon, d'abord fait un check de virus , de spyware et installe toi un firewall si tu n'est pas sous XP SP2 . Si ca ne marche pas , on tombe dans les (********) de problème de modem

Bon , pour ton problème de modem , plusieurs solutions s'offre à toi...

SI MODEM TÉLÉPHONIQUE (56K)

- Tester le modem en utilisant plusieurs fois la fonction "Interroger le modem" dans les propriétés du modem dans le panneau de configuration
- Si modem externe , vérifier la communication  du port série (COM1 ou COM2)
- (Spécialisé et dangereux) : Vérifier si les contacts sur le modem interne (oxydation sur les contacts de la fente ISA ou PCI) . Prendre une efface et effacer les contacts , s'assurer qu'il ne reste AUCUNE trace d'efface avant de remettre dans la slot

SI Modem haute vitesse

-Vérifier le cablage téléphonique
- Vérifier le cable UTP (Cable probablement bleue avec un connecteur RJ45)

Si non , change de modem ou contacte un spécialiste --Message edité par eclair14 le 2005-04-11 09:23:48--