connexion au domaine bleu

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Ce matin en voulant ouvrir le site en passant par mes favoris; une page blanche est apparue disant que mon adresse IP était bloquée à cause d'abus: surprise car ce n'est pas le cas.  Je viens souvent lire mais j'interviens rarement.  J'ai pu réouvrir en cherchant sur «google». Connexion ok.

J'aimerais savoir ce qui a causé ca: une intrusion dans l'ordi?  une mauvaise manipulation?  une erreur d'un modérateur?

Besoin d'être rassurée!!
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le problème ne provient pas d'Aceboard et du Domaine Bleu, puisque pour l'instant aucun banissement par IP n'est en vigueur sur le forum Prochaine fois fait nous un screenshot, et vient nous montrer
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Votre adresse IP a été bloquée pour cause d'abus.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur et/ou pour tous renseignements : webmaster@xdir.fr.

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

maylinda  a écritVotre adresse IP a été bloquée pour cause d'abus.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur et/ou pour tous renseignements : webmaster@xdir.fr.

Ah c'est le redirect le problème. Je ne sais pas pourquoi. Au lieu de te connecter par www.domainebleu.fr.tc, connecte toi par :
http://forum.aceboard.net/?login=5397
maylinda
Modeste Jacasseur

Message par maylinda »

Merci, je voulais tout simplement comprendre.

tu me rassures  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »