Redémarrage faitguant
Mon ordi redémarre très souvent sans raison. Je suis sur internet (exemple) et là soudainement l'ordi redémarre sans aucune raison. Je suis vraiment tanné car souvent je download des trucs sur emule et si l'ordi redémarre Emule lui ferme et mes downloads ne progresse pas puisque il n'est pas connecter. Je suis vraiment tannée là...Aidez-moi s'il vous plait j'suis sur le bord dla crise de nerf!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Si tu es avec windows XP tu pourrais désactiver le redémarrage automatique suite à un plantage
cliques droit sur poste de travail ->Propriétés -> Onglet Avancé -> Démarrage et récupération Défaillance du système Décocher Redémarrer automatiquement -> OK
As tu un count-down juste avant que ton ordi redémarre ?
cliques droit sur poste de travail ->Propriétés -> Onglet Avancé -> Démarrage et récupération Défaillance du système Décocher Redémarrer automatiquement -> OK
As tu un count-down juste avant que ton ordi redémarre ?
Whenever a écritMon ordi redémarre très souvent sans raison. Je suis sur internet (exemple) et là soudainement l'ordi redémarre sans aucune raison. Je suis vraiment tanné car souvent je download des trucs sur emule et si l'ordi redémarre Emule lui ferme et mes downloads ne progresse pas puisque il n'est pas connecter. Je suis vraiment tannée là...Aidez-moi s'il vous plait j'suis sur le bord dla crise de nerf!
Oui moi aussi ca arrive, ca fait chi***!
Bon, m'en vais lire le mess en dessous
Oui moi aussi ca arrive, ca fait chi***!
Bon, m'en vais lire le mess en dessous
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Moi y'a pas de count down, juste la souris qui bouge plus et poufff l'écran est noir.
Blogue - Statut: Étudiant