Bonjour !
Ayant acheté et installé le Norton Antivirus l'an passé, et l'ayant désinstallé à cause de conflits dans mon ordi, je suis depuis avec l'antivirus AVG.
Je viens d'installer la nouvelle version, et mon problème est le suivant:
J'ai le programme Mailwasher, qui me permet de voir et de supprimer les titres d'emails inconnus ou suspect, avant d'ouvrir mon Outlook.
Avec ce nouveau AVG, on voit dans une boite lorsqu'il travaille; il semble scanner mes emails à l'ouverture de Mailwasher, et lorsque je les transfère dans Outlook, il les rescanne encore. C'est assez long lorsque c'est des mpeg, etc.
Je ne trouve pas le moyen dans AVG de configurer autrement, car le tout s'est fait automatiquement avec mon ancienne configuration de AVG.
Est-ce que quelqu'un utilise ce nouvel AVG, et si oui, peut-on configurer autrement pour nepas qu'il scanne 2 fois mes emails?
Merci beaucoup !
Nouvelle version d'AVG
Selon ce que j'en sais de Mailwasher, ils scannent seulement les messages que tu accepteras de faire entrer dans ton Outlook et non tous les messages que tu verras dans Mailwasher, quand tu effaces tous les messages que tu ne veux pas, ils ne les scannent pas.
Je n'utilise pas AVG mais Norton Anti Virus.
Peut-être que quelqu'un qui utilise AVG pourra te répondre mieux que moi.
Je n'utilise pas AVG mais Norton Anti Virus.
Peut-être que quelqu'un qui utilise AVG pourra te répondre mieux que moi.
Oui Soleil tu as raison; je me suis mal exprimée je crois.
AVG scanne mes emails entrant lorsque je fais le "process mail", autrement dit lorsque j'envoie les emails que j'ai choisi, dans Outlook.
Ensuite, lorsque Outlook recoît les messages, il les rescanne une 2e fois...
Ce n'est pas hyper grave, mais c'est long ...
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Flocon xx
AVG scanne mes emails entrant lorsque je fais le "process mail", autrement dit lorsque j'envoie les emails que j'ai choisi, dans Outlook.
Ensuite, lorsque Outlook recoît les messages, il les rescanne une 2e fois...
Ce n'est pas hyper grave, mais c'est long ...
Merci beaucoup de m'avoir répondu
Flocon xx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]