Bonjour !
Je fais mon grand ménage du printemps !!
Un autre ti-vieux problème dont je suis ben tannée...
Lorsque je viens tout juste d'ouvrir mon ordi, je peux aller ouvrir ma boite de réception, pas de probleme.
Mais lorsque ça fait 5-10 min, j'ai accès à tous mes autres dossiers (boites d'envoi(je peux envoyer de nouveaux messages), messages envoyés, etc.) mais je ne peux ouvrir ma boite de réception. Ma souris est dessus mais les emails dans la liste de droite ne s'affichent pas.
Et lorsque je vérifie les nouveaux messages, ça me donne ce message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.cgocable.ca', Serveur : 'pop.cgocable.ca', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0131
De kossé ça veut dire ?? Kossé que je dois faire pour arranger cela svp??
Merci beaucoup encore aux aidants naturels de ce forum !! ;)
Flocon xx --Message edité par flocon142003 le 2005-02-01 12:42:00--
Outlook express,
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Essaies ceci :
Une erreur inconnue s'est produite. (0x800c0131)
Lorsque je veux lancer Outlook express j'obtiens ce message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : Port SMTP : 0 Sécurisé : No [SSL] Erreur : 0x800c0131
Solution
Vous pouvez obtenir ce message d'erreur si le fichier Folders.dbx est manquant, endommagé ou affecté de l'attribut Lecture seule. Pour résoudre ce problème suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Dans la zone Nommé, tapez folders.dbx.
Dans la zone Rechercher dans, cliquez sur votre disque dur principal ,puis sur Rechercher maintenant.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Folders.dbx, puis cliquez sur Renommer.
Tapez folders.old, puis cliquez sur OK.
Démarrez Outlook Express. Cette opération crée automatiquement un nouveau fichier Folders.dbx.
Une erreur inconnue s'est produite. (0x800c0131)
Lorsque je veux lancer Outlook express j'obtiens ce message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : Port SMTP : 0 Sécurisé : No [SSL] Erreur : 0x800c0131
Solution
Vous pouvez obtenir ce message d'erreur si le fichier Folders.dbx est manquant, endommagé ou affecté de l'attribut Lecture seule. Pour résoudre ce problème suivez les étapes suivantes :
Cliquez sur Démarrer, pointez sur Rechercher, puis cliquez sur Fichiers ou dossiers.
Dans la zone Nommé, tapez folders.dbx.
Dans la zone Rechercher dans, cliquez sur votre disque dur principal ,puis sur Rechercher maintenant.
Cliquez avec le bouton droit sur le fichier Folders.dbx, puis cliquez sur Renommer.
Tapez folders.old, puis cliquez sur OK.
Démarrez Outlook Express. Cette opération crée automatiquement un nouveau fichier Folders.dbx.
Merci Lucky !
Je viens de faire cela, et je vais voir à l'utilisation si ça va mieux aller !
En passant, ça m'a créé un dossier nommé "Search Folder" dans mes dossiers locaux d'Outlook, avec des messages dedans ce dossier, que j'avais supprimés au mois de décembre... est-ce normal Docteur, et puis-je les reflusher ??? mdrrrrrr
Merci beaucoup ! Flocon xx
Je viens de faire cela, et je vais voir à l'utilisation si ça va mieux aller !
En passant, ça m'a créé un dossier nommé "Search Folder" dans mes dossiers locaux d'Outlook, avec des messages dedans ce dossier, que j'avais supprimés au mois de décembre... est-ce normal Docteur, et puis-je les reflusher ??? mdrrrrrr
Merci beaucoup ! Flocon xx
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine