probleme de réseau
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Blanche Neige a écritTu es capable de voir la page d'acceuil et de taper ton pseudo?
Comment est bâtit ton réseau? router ou tu passes par un logiciel, ex.: proxy virtuel?
Dis-moi s'en plus s.v.p.
Bonjour Blanche neige.....oui je vois la page d'acceuil mais ne peut me connecter....j'ai un réseau avec un router.....quand je tape mon pseudo et mot de passe ca me dit....qu'il sont pas bon...et sur l'autre ordi ca marche...merci encore d'essayer de m'aider....
Comment est bâtit ton réseau? router ou tu passes par un logiciel, ex.: proxy virtuel?
Dis-moi s'en plus s.v.p.
Bonjour Blanche neige.....oui je vois la page d'acceuil mais ne peut me connecter....j'ai un réseau avec un router.....quand je tape mon pseudo et mot de passe ca me dit....qu'il sont pas bon...et sur l'autre ordi ca marche...merci encore d'essayer de m'aider....
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Ce n'est pas un problème de ton réseau, vérifie ta confidentialité, ouvre uune page Internet, outils, option Internet, confidentialité et abaisse le curseur.
Ou peut-être que ton clavier n'est pas configurer dans la même langue que ton autre ordi et que quand tu tape ton mot de passe, il rentre différament.
Est-que c'est juste sur le forum que tu n'es pas capable de rentrer?
Si le message est mauvais mot de passe, soit que tu le tapes mal ou que ton clavier n'est pas configurer correctement.
Ou peut-être que ton clavier n'est pas configurer dans la même langue que ton autre ordi et que quand tu tape ton mot de passe, il rentre différament.
Est-que c'est juste sur le forum que tu n'es pas capable de rentrer?
Si le message est mauvais mot de passe, soit que tu le tapes mal ou que ton clavier n'est pas configurer correctement.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Salut Blanche-Neige.......je n'ai pas vraiment trouvé le probleme , mais je l'ai résolu en allant dans mon profil et en changeant mon adresse E-mail , ils m'ont donné un nouveau mot de passe et je l'ai entré dans les deux ordis et ca a marché.....tant mieux.......merci quand meme d'avoir essayer de m'aider......à la prochaine...