trojan horse Downloader Agent 5.L

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mon ordi a attrapé le trojan horse Downloader Agent 5.L

AVG, le détecte mais est incapable de m,en débarasser, Spybot fonctionne mal à chaque fois il plante quand vient le temps d'inoculer les fichiers    alors est-ce que qulqu'un d'entre vous aurait un remover tool pour ce trojan en particulier, merci à l'avance    
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écritmon ordi a attrapé le trojan horse Downloader Agent 5.L

AVG, le détecte mais est incapable de m,en débarasser, Spybot fonctionne mal à chaque fois il plante quand vient le temps d'inoculer les fichiers    alors est-ce que qulqu'un d'entre vous aurait un remover tool pour ce trojan en particulier, merci à l'avance     J'ai trouvé ceci Tubérale, mais il est en anglais - mais semble t'il - la personne qui me l'a fourni a réussi à enrayer ce trojan horse.

Voici la documentation:
Please try this if you want to remove items found by Adaware

Scan your computer with these free online virusscans, clean and delete what you find

http://www.bitdefender.com/scan/licence.php
http://support.f-secure.com/enu/home/ols.shtml

Then start Ad-Aware SE and click 'Check for updates' to get the latest definitions file.

Please shutdown your PC

Disconnect from the internet (for broadband/cable users, it is recommended that you disconnect the cable connection).
Re-start your PC

Close all open browsers or other programs you have running.

Can you clean (delete) the following directory contents (but not the directory folder) If you have anything you know you want to keep here, can you move it to a different folder for the time being:

* C:windowsTEMP
* C:WINDOWSTemporary Internet Files
Empty your "Recycle Bin"

Please use this command to run Ad-Aware SE again:

Click "Start" > select "Run" > enter the following, (including the quotes):

"C:Program FilesLavasoftAd-Aware SE PersonalAd-Aware.exe" / +procnuke

Please click on the gear to access the Configuration Menu. Click on Tweak > Cleaning Engine > UNcheck "Always try to unload modules before deletion".

Click OK.

Note: The path above (between the quotes) is the default location of Ad-Aware SE, if this has been changed by the you, please adjust it to the location that you have installed it to.

Run a full scan. When the scan has completed, select Next. In the Scanning Results window, select the "Scan Summary" tab. Check the box next to each "target family" you wish to remove. Click next, Click OK.

Please shutdown/restart your computer after removal, run a new full scan. --Message edité par Soleil47 le 2004-12-23 20:21:27--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Mamezelle Boutatchoue  a écritOuf.........moi je les perds après

Close all open browsers or other programs you have running.

j,avais vu ça mais...j'y comprends rien.....je cherchais quelque chose de plus automatique

j,avais fait les updates, je m'étais débranché....mais allez jouer dans les folders, etc......je sais pas......

Mon Dieu, excusez-moi, c,est moi qui a écrit ça, j,avais oublié que j'étais connecté sous Boutachoue
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

tuberale  a écrit

Mon Dieu, excusez-moi, c,est moi qui a écrit ça, j,avais oublié que j'étais connecté sous Boutachoue
Je cherchais donc c'était qui BOutatchoue :-)

Ok tu vas dans les répertoires qu'ils t'indiquent: tu flushes tout ce qu'il y a là et ensuite vide ta poubelle.
Pour aller dans ces répertoires: tu peux cliquer sur le poste de travail et ensuite tu retrouves les répertoires qu'il t'indiquent.

Et ensuite tu refais un scan avec Ad-Aware - en principe, tout ceci devrait avoir enlevé ton fameux Downloader Agent.

Je n'ai pas trouvé quelque chose de plus simple pour l'effacer, peut-être que Lucky Luke ou Raven en aurait une. --Message edité par Soleil47 le 2004-12-23 21:30:23--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »