Captures d'écran avec Real One Player

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire des captures d'écran avec des vidéos en Real One Player.Je possède aussi Lecteur Windows Media et je suis capable d'en faire avec en faisant Print Scrn.Mais avec Real One player ca ne fonctionne pas  
Est-ce parce qu'il faut arranger de quoi comme avec Lecteur Windows Media ou bien juste parce que avec ce programme la,ca ne se fait pas?
Merci
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Hmmmm  pourtant  en faisant ALT + Print Screen  ca copie la fenêtre de Real Player   et quand tu le colles  ca donne comme exemple .....

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

ah! il faut faire ALT! ma essayer...
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jai essayé et ca donne toujours la même chose comme ceci:

Mais jai aussi remarqué que toi sur ton image c'est écrit Real Player tandis que moi c'est Real One Player.C'est p-etre pas de la même manière qu'il faut procéder...
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

quelqu'un sait pourquoi ca marche pas?
Répondre

Revenir à « LA TOUR »