Clavier neuf

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

La semaine dernière.....peut-être il y a 2 semaines., j`ai changer mon clavier pour un neuf. Celui-ci il n`est pas bruyant du tout, mais je crois qu`il a un problème, il saute des lettres.

Je fais quoi? j`attends qu`il use un peu ou je le retourne?.....

P/S comme dans mon message, à chaque mot écrit, il faut que je revienne ajouter des lettres qui n`ont pas écrits. grrrrr

Merci de me conseiller.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

laurry  a écritLa semaine dernière.....peut-être il y a 2 semaines., j`ai changer mon clavier pour un neuf. Celui-ci il n`est pas bruyant du tout, mais je crois qu`il a un problème, il saute des lettres.

Je fais quoi? j`attends qu`il use un peu ou je le retourne?.....

P/S comme dans mon message, à chaque mot écrit, il faut que je revienne ajouter des lettres qui n`ont pas écrits. grrrrr

Merci de me conseiller. Cela ne te sert à rien d'attendre qu'il s'use, ca changera rien au fait qu'il saute ds lettres.

Tu peux l'échanger sous garantie, en autant que tu aies gardé ta boite et ta facture bien entendu, ils vont te l'échanger sans problèmes.

Quelle est la sorte de clavier que tu as acheté?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Oh Merci Soleil de me répondre. Je n`ai pas ma boîte proche de moi ni ma facture....mais je connais bien le gars du magasin, j`aurai pas de problème pour l`échanger. Après tout, ce n`est pas un gros luxe, 19.95$, aucune idée de la marque non plus, un Made in China.

L`important est de faire comme tu dis, de ne pas attendre qu`il use; j`avais penser aux petits coussins sous les touches, qu`à la longue, ca allait prendre du mieux, mais c`est le contraire. Je crois que je vais le remplacer par un plus cher, mettons!

Merci encore du conseil...  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA TOUR »