Quelque chose de bizarre se produit sur mon ordinateur depuis quelques minutes... chaque fois que j'ouvre "Mes documents" en cliquant sur l'icone du bureau, l'icone se retrouve automatiquement dans la corbeille. Ça doit faire 4 fois que ça me fait ça. Comment j'fais pour retrouver mon icone??
Aideeeeee!
Bizarre...
Merci Blanche Neige!... mais j'ai pas ça. Quand je right click, et je vais dans propriété, j'ai pas de personnalisation de bureau. Si je vais dans "Active Desktop" par contre, je l'ai, mais rendu là, tout ce que j'ai c'est "Afficher mon bureau active desktop comme une page web" de coché, et sinon y'a "Ma page d'accueil" qui n'est pas coché. J'ai Windows ME si ça peut aider. Crime de crime, j'sais pas si j'vais m'en sortir!
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Non, tu n'as pas ça avec Winme, mais tu peux aller dans Poste de travail, c:, clic droit sur Mes documents et clic sur ajouter cet élement au bureau --Message edité par Blanche Neige le 2004-11-10 14:54:44--
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.