Y-A-T-iL Un Genie dans la salle...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

Mon frere a recu gratuitement de son employeur un ordinateur et il va la donner a ma mere.  

Le seul hic c`est que l`on est incapable de le faire fonctionner.
C`est un programme windows NT et on nous demande a chaque fois le nom de l`utilisateur et que nous ne l`avons pas.

Nous avons essayer de reformater l`ordi mais
Nous voulions enlever windows NT pour le remplacer par un autre soit windows ME mais il est protegé et ca ne fonctionne pas

A partir de la , on fait quoi  

PS c`est pas moi la pro de l`ordi c`esta peine si je peux me servir de l`internet
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Salut sylmoman,

Pour formater tu n'as pas besoin de mot de passe étant donné que tu dois démarrer ta machine avec ton cd de Windows ME ou avec une disquette de démarrage..

Mais si tu veux trouver le mot de passe quand même, tu peux télécharger cet utilitaire linux :

http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/bd040818.zip

Avec ça tu peux te faire une disquette de démarrage : tu mets une disquette vierge dans ton lecteur et tu double cliques sur le fichier install, ensuite tu redémarres ton ordi avec et tu pourras modifier le password du compte administrateur.

--Message edité par Acrux le 2004-10-31 18:45:42--
sylmoman
Modeste Jacasseur

Message par sylmoman »

Merci je vais l`essayer
Répondre

Revenir à « LA TOUR »