antivirus AVG

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

Bonjour,

quand j'ai installer la mise a jour de mon ordinateur et redémarrer un message est arrivé en disant que mon antivirus AVG 6.0.775 était périmé...........
quelqun connait-il un bon antivirus gratuit que je peux installer et faut-t-il que je désintalle l"ancien AVG

merci pour vos bons conseils!
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

gate22  a écritBonjour,

quand j'ai installer la mise a jour de mon ordinateur et redémarrer un message est arrivé en disant que mon antivirus AVG 6.0.775 était périmé...........
quelqun connait-il un bon antivirus gratuit que je peux installer et faut-t-il que je désintalle l"ancien AVG

merci pour vos bons conseils!

hummmmm AVG est supposé etre gratuit non??????

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

sexywild  a écrit

hummmmm AVG est supposé etre gratuit non??????

Si..........   la version
gratuite de AVG existe toujours et en plus elle est pleinnement compatible avec le Service Pack 2 de win XP --Message edité par Lucky Luke le 2004-10-20 00:55:53--
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

J'ai la version gratuite de l'anti-virus AVG et il est compatible avec Service Pack 2 de Win XP

Et je n'ai eu aucun problème avec ce anti-virus.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

bonjour,
oui c'est AVG que j'ai mais a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur j'ai un msg qui dit qu'il est peut-etre périmé
alors je fais quoi???

j'ai windows xp donc ca devrait etre correct c'est juste depuis hier quand ma mise a jour automatique a été installée!!

encore merci!!
gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

allo,

tout est rentrer dans l'ordre c'était les mises a jour qui n'avaient pas été installées au complet

bonne journée!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »