megadriver-adsl

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonjour,

En regardant la liste de mes programmes j'ai vu que j'avais un programme créé le 24 janvier que je n'arrive pas à me souvenir à quoi il peut bien servir c'est : mégadriver-adsl, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, je n'ai aucune idée à quoi il sert et je n'ose pas le supprimer juste comme ça, si quelqu'un connaît cela, j'apprécierais beaucoup qu'il m'en parle.

merci beaucoup
ginger

P.S : en jouant à un jeu ce soir j'ai reçu un avis de windows qui me disait que je manquais de mémoire virtuelle et que windows était pour augmenter ma pagination je ne sais plus quoi mais que ça risquait de diminuer la mémoire sur d'autres applications, est-ce que je devrais laisser tomber ce jeu?

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pour le Megadriver, ca serait pas un pilote pour ton modem Internet?
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Comme Pepsii dit  à cause  du mot ADSL  tu dois avoir internet haute vitesse  par ligne téléphonique  ......... ca doit avoir un rapport avec ta connexion  haute-vitesse .

Pour la mémoire virtuelle ....... ceci n'est pas nécessairement dû au jeu  .......... ca dépend du nombre de d'applications qui étaient ouvertes en même temps lorsque tu jouais à ce jeu  Par défaut  Windows se charge de fixer la taille de la mémoire virtuelle selon ses besoins . --Message edité par lucky luke le 2004-07-24 12:49:05--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci à pepsi et lucky lucke!

C'est bizarre car je n'avais jamais remarqué ce programme et si je clique avec la droite de la souris et propriétés  ça me donne:

type de fichier: popup

S'ouvre avec allo T

Taille:116 octets

Taille sur le disque: 4Ko

Installé le 24 janvier pourtant j'ai internet haute vitesse par câble et il a été installé le 22 janvier???

Est-ce que ça vous semble normal?

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hum..
C'est quoi ta connection Internet ? Quel fourniseur et de quel région ?
Car megadrive-ADSL c'est un émulateur pour émuler l'ADSL normalement, mais je crois que sa fonctionne seulement avec l'ADSL de France, donc je voit pas pourquoi tu as cela sur ton PC Aussi un petit clean avec Ad-Aware ferait pas de tord si c'est pas encore fait  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bonjour raven,

Je suis avec videotron haute vitesse par câble dans la région de Montréal.

J'ai passé ad-aware et spybot hier soir après avoir découvert cela et autre chose que j'ai fhusché.

Merci;)
ginger

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux supprimer ce programme?

Merci

Répondre

Revenir à « LA TOUR »