Zone Alarm

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

J'ai installé hier Zone Alarm sur mon ordinateur.  J'ai décidé de le faire lorsque je me suis tannée de voir les p'tites lumières de mon modem flasher à pus finir!

Cependant... est-ce que je devrais m'inquiéter de recevoir autant d'intrusion? Depuis hier il doit bien en entrer à toutes les 2 secondes par moments!

Est-ce parce qu'il y a quelque chose que j'ai fais de pas correct lorsque j'ai formaté mon ordinateur hier?

À l'aide! On tente de s'immiscer dans mon p'tit monde pis ça m'fais suer!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

non cé normal... si té branché sur le cable ou la haute vitesse... par contre le popup qui s'ouvre à chaque fois tu peux si tu veux ne pas l'afficher... cé dans les préférences de zone alarm si je me souviens bien
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Ah ça les popups! Fie toi sur moi, depuis hier après 5 minutes d'installation qu'elles ont été désactivées! (rire) Tu dois être comme moi... et avoir autre chose à faire que cliquer OK de tes journées.

Merci pour l'info... j'me demandais seulement si y avait pas quelque chose que j'aurais pu faire pour au moins limiter le nombre d'infiltreurs pas infiltrés.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

MissMachinTruc  a écritAh ça les popups! Fie toi sur moi, depuis hier après 5 minutes d'installation qu'elles ont été désactivées! (rire) Tu dois être comme moi... et avoir autre chose à faire que cliquer OK de tes journées.

Merci pour l'info... j'me demandais seulement si y avait pas quelque chose que j'aurais pu faire pour au moins limiter le nombre d'infiltreurs pas infiltrés.
Non en fait le nombre est normal si tu es sur un modem cable ou haute vitesse... cé plus des spys qu'autres choses... Puis ZoneAlarm intercepte tout ce qui tente d'entrer même une mise à jour... donc il faut autoriser certains trucs...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TOUR »