Petit problème
J'ai mis ce lien comme raccourci sur mon bureau. Avant, tout fonctionnait bien. Je cliquais sur ce lien sur mon bureau et le site s'ouvrait. Maintenant, lorsque je clic dessus, c'est mon imprimante qui ouvre. Lorsque je clic dessus avec ma souris coté droit, la boite s'ouvre et en haut il n'y a pas Ouvrir, mais il y a Imprimer
Comment ca se fait?
Je reviens ici sur le forum, je fais Fichier, Envoyer Raccourci vers le bureau. Je retourne sur le bureau et lorsque je clic dessus c'est encore ma m..... d'imprimante qui ouvre.
Quelqu'un peux me dire comment ca se fait, et comment tout remettre en ordre?
Merci beaucoup de votre aide.
Vous etes tous très gentil
Comment ca se fait?
Je reviens ici sur le forum, je fais Fichier, Envoyer Raccourci vers le bureau. Je retourne sur le bureau et lorsque je clic dessus c'est encore ma m..... d'imprimante qui ouvre.
Quelqu'un peux me dire comment ca se fait, et comment tout remettre en ordre?
Merci beaucoup de votre aide.
Vous etes tous très gentil
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
J'ai fais ce que tu m'as dit Boboy et ca n'a pas fonctionné
J'ai aussi remarqué que le site de Yamafoto que j'avais mis sur mon bureau fait la meme chose: lorsque je clic dessus pour l'ouvrir, c'est l'imprimante qui ouvre.
En passant, j'ai oublié de dire que j'avais Windows XP Familiale.
Quelqu'un peut venir à mon secours
Merci de ton aide Boboy, as-tu autres choses à me conseiller?
J'ai aussi remarqué que le site de Yamafoto que j'avais mis sur mon bureau fait la meme chose: lorsque je clic dessus pour l'ouvrir, c'est l'imprimante qui ouvre.
En passant, j'ai oublié de dire que j'avais Windows XP Familiale.
Quelqu'un peut venir à mon secours
Merci de ton aide Boboy, as-tu autres choses à me conseiller?
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke, j'ai été voir ce que tu m'as dit. J'ai ouvert Options des dossiers, ensuite Types de fichiers.
J'ai bien le dessin du "e" pour Internet Explorer, Extensions HTML
Types Fichier HTML Document
Dans le bas c'est écrit:
Détails concernant l'extension HTML.
S'ouvre avec Internet Explorer.
Les fichiers avec l'extension HTML sont de type HTML Document.
Pour modifier les paramètres s'appliquant à tous les fichiers HTML Document, cliquez sur Avancé.
Alors, je fais quoi? Quelle est la prochaine étape à faire?
Lorsque je vais sur mon bureau et que je clique souris droit sur Forum Domaine Bleu, il n'y a pas ouvrir. C'est toujours mon imprimante qui ouvre.
C'est la meme chose pour mon Yamafoto et aussi des sites que j'ai mis dans mes favoris.
J'ai besoin de votre aide car je suis vraiment embêtée --Message edité par chanel le 2004-06-03 19:36:49--
J'ai bien le dessin du "e" pour Internet Explorer, Extensions HTML
Types Fichier HTML Document
Dans le bas c'est écrit:
Détails concernant l'extension HTML.
S'ouvre avec Internet Explorer.
Les fichiers avec l'extension HTML sont de type HTML Document.
Pour modifier les paramètres s'appliquant à tous les fichiers HTML Document, cliquez sur Avancé.
Alors, je fais quoi? Quelle est la prochaine étape à faire?
Lorsque je vais sur mon bureau et que je clique souris droit sur Forum Domaine Bleu, il n'y a pas ouvrir. C'est toujours mon imprimante qui ouvre.
C'est la meme chose pour mon Yamafoto et aussi des sites que j'ai mis dans mes favoris.
J'ai besoin de votre aide car je suis vraiment embêtée --Message edité par chanel le 2004-06-03 19:36:49--
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritOK donc ca c'est correct mais tu n'est pas la seule embêtée pourquoi un lien URL fais ouvrir ton imprimante par défaut ........
Ne me dit pas que tu es embêté toi aussi Lucky Luke
Pourquoi mon URL fait ouvrir mon imprimante? Très bonne question. J'aimerais bien le savoir moi aussi. Pourtant, je n'ai fait aucune modification, mais faut pas oublier que j'ai un adolescent qui se sers aussi de cette ordi
J'ai meme essayé de faire une restauration du système à une date ultérieur espérant régler mon problème, mais non, ca na pas fonctionné
Lucky Luke (le cowboy de mon enfance ), aurais-tu autre chose à me suggéré? Et MERCI de bien vouloir essayé de régler mon problème.
Ne me dit pas que tu es embêté toi aussi Lucky Luke
Pourquoi mon URL fait ouvrir mon imprimante? Très bonne question. J'aimerais bien le savoir moi aussi. Pourtant, je n'ai fait aucune modification, mais faut pas oublier que j'ai un adolescent qui se sers aussi de cette ordi
J'ai meme essayé de faire une restauration du système à une date ultérieur espérant régler mon problème, mais non, ca na pas fonctionné
Lucky Luke (le cowboy de mon enfance ), aurais-tu autre chose à me suggéré? Et MERCI de bien vouloir essayé de régler mon problème.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Toi non plus Soleil tu n'y comprend rien?
Comment se fait-il que je ne peux plus les ouvrir lorsqu'ils sont sur mon bureau ou dans mes favoris? Comme j'ai dit, lorsque je clic souris droit pour ouvrir la boite, je vois en premier Imprimer, puis Envoyer vers, Couper, Copier, Créer un raccourci, Supprimer, Renommer, Propriété. Mais ouvrir n'est pas là et étant donné que Imprimer est le premier, c'est mon imprimante qui s'ouvre. Et lorsque je clic Propriété, je n'ai que l'en-tête de Général.
J'espère que quelqu'un saura me dire comment remettre tout ca à la normale.
Merci mes amis de bien vouloir m'aider.
Toi non plus Soleil tu n'y comprend rien?
Comment se fait-il que je ne peux plus les ouvrir lorsqu'ils sont sur mon bureau ou dans mes favoris? Comme j'ai dit, lorsque je clic souris droit pour ouvrir la boite, je vois en premier Imprimer, puis Envoyer vers, Couper, Copier, Créer un raccourci, Supprimer, Renommer, Propriété. Mais ouvrir n'est pas là et étant donné que Imprimer est le premier, c'est mon imprimante qui s'ouvre. Et lorsque je clic Propriété, je n'ai que l'en-tête de Général.
J'espère que quelqu'un saura me dire comment remettre tout ca à la normale.
Merci mes amis de bien vouloir m'aider.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Bonjour Boboy
Ce sont seulement ceux qui sont liés à une adresse internet. Meme dans mes favoris, je ne peux plus les ouvrirs et c'est toujours mon imprimante qui ouvre. Pourquoi?
Mes autres icones sur mon bureau fonctionnent bien.
Aurais-tu quelques choses à me suggérer?
Ce sont seulement ceux qui sont liés à une adresse internet. Meme dans mes favoris, je ne peux plus les ouvrirs et c'est toujours mon imprimante qui ouvre. Pourquoi?
Mes autres icones sur mon bureau fonctionnent bien.
Aurais-tu quelques choses à me suggérer?
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Merci Boboy de bien vouloir m'aider. C'est très gentil de ta part car disons que je commence à etre découragé.
J'avais écrit Petit Problème, mais ca commence à en devenir un Gros Problème. Car maintenant, je dois toujours me servir de mon moteur de recherche pour avoir accès à mes sites.
J'espère que tu trouveras mon problème et que je pourrai le corriger.
Encore une fois, je te remercie pour ta gentillesse.
J'avais écrit Petit Problème, mais ca commence à en devenir un Gros Problème. Car maintenant, je dois toujours me servir de mon moteur de recherche pour avoir accès à mes sites.
J'espère que tu trouveras mon problème et que je pourrai le corriger.
Encore une fois, je te remercie pour ta gentillesse.
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Bonjour Lucky Luke
Oui, j'ai la meme chose que toi en cliquant sur Shell. C'est écrit dans le tableau à droite: (par défaut) Type: REG_SZ Open
Sous Shell, j'ai le fichier Open et lorsque je clic dessus, c'est écrit dans le tableau à droite: (par défaut) Type: REG_SZ (valeur non définie)
Puis à gauche sous Open, j'ai le fichier Command, et lorsque je clic dessus, c'est écrit dans le tableau à droite: (par défaut) REG_SZ "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe"-noh...
Est-ce que c'est normal?
J'espère que tu comprend tout ça, car pour moi c'est du chinois.
Alors, je fais quoi maintenant?
Je te remercie beaucoup pour le temps que tu consacres à m'aider
Oui, j'ai la meme chose que toi en cliquant sur Shell. C'est écrit dans le tableau à droite: (par défaut) Type: REG_SZ Open
Sous Shell, j'ai le fichier Open et lorsque je clic dessus, c'est écrit dans le tableau à droite: (par défaut) Type: REG_SZ (valeur non définie)
Puis à gauche sous Open, j'ai le fichier Command, et lorsque je clic dessus, c'est écrit dans le tableau à droite: (par défaut) REG_SZ "C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe"-noh...
Est-ce que c'est normal?
J'espère que tu comprend tout ça, car pour moi c'est du chinois.
Alors, je fais quoi maintenant?
Je te remercie beaucoup pour le temps que tu consacres à m'aider
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Allo chanel encore là tout est normal yé pas là le problème avec cette clé de registre ;) ché pus où regarder vraiment bizarre ce problème . Je continues à chercher
petite précision sur cette clé de registre: si tu cliques sur open as tu par la suite ces deux dossiers :
command
ddexec
?
--Message edité par lucky luke le 2004-06-04 12:20:28--
petite précision sur cette clé de registre: si tu cliques sur open as tu par la suite ces deux dossiers :
command
ddexec
?
Lucky Luke a écritAllo chanel encore là tout est normal yé pas là le problème avec cette clé de registre ;) ché pus où regarder vraiment bizarre ce problème . Je continues à chercher
command
ddexec
?
Lucky Luke, pour répondre à ta question, en cliquant sur Open, je n'ai que le dossier Command. L'autre dossier ddexec, je ne l'ai pas.
Merci Lucky Luke de ne pas me laisser tomber ;)
Voici un petit cadeau pour ta gentillesse:
command
ddexec
?
Lucky Luke, pour répondre à ta question, en cliquant sur Open, je n'ai que le dossier Command. L'autre dossier ddexec, je ne l'ai pas.
Merci Lucky Luke de ne pas me laisser tomber ;)
Voici un petit cadeau pour ta gentillesse:
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Pauvre Chanel et Lucky Luke, c'est l'enfer ce problème! Je vais vous donner quelques suggestions, espérons que ca marche que vous passiez un week-end à faire autre chose que de l'exploration du registre Windows!
Premier essai: Dans les options internet, à la page "Programmes" (ma traduction, mon système est en anglais), il y a un bouton en bas de la page "Rétablir paramètres web". Tu cliques là-dessus, la question de rétablir la page de démarrage tu peux choisir ce que tu veux, ca n'a pas d'importance. Après ca essaies à nouveau, si tu es chanceuse, ton problème est réglé.
Deuxième essai: Si le précédent ne fonctionne pas, alors retournes au début de ce topic où il est mentionné le logiciel associé avec les fichiers HTML. Refais la même chose mais avec les fichiers URL, les liens des favoris et sur le bureau sont des URL, pas des HTML. Ils doivent être associés à Internet Explorer aussi.
Troisième essai: Pour forcer la remise en place de toutes les relations aux fichiers internet, tu pourrais aussi installer le logiciel Firefox (http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... up-0.8.exe) qui va rétablir tes liens pour lui-même à son premier démarrage. Par la suite, tu peux refaire l'option "Premier essai" ci-haut pour rétablir Internet Explorer.
J'espère que ceci pourra vous aider! --Message edité par mysterion le 2004-06-05 03:05:50--
Premier essai: Dans les options internet, à la page "Programmes" (ma traduction, mon système est en anglais), il y a un bouton en bas de la page "Rétablir paramètres web". Tu cliques là-dessus, la question de rétablir la page de démarrage tu peux choisir ce que tu veux, ca n'a pas d'importance. Après ca essaies à nouveau, si tu es chanceuse, ton problème est réglé.
Deuxième essai: Si le précédent ne fonctionne pas, alors retournes au début de ce topic où il est mentionné le logiciel associé avec les fichiers HTML. Refais la même chose mais avec les fichiers URL, les liens des favoris et sur le bureau sont des URL, pas des HTML. Ils doivent être associés à Internet Explorer aussi.
Troisième essai: Pour forcer la remise en place de toutes les relations aux fichiers internet, tu pourrais aussi installer le logiciel Firefox (http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... up-0.8.exe) qui va rétablir tes liens pour lui-même à son premier démarrage. Par la suite, tu peux refaire l'option "Premier essai" ci-haut pour rétablir Internet Explorer.
J'espère que ceci pourra vous aider! --Message edité par mysterion le 2004-06-05 03:05:50--
"L'esprit de la force est la force de l'esprit"