En achetant une auto Saturne neuve, mon fils avait un ordinateur gratuit à la condition de prendre leur serveur d'internet et obligation d'abonnement de 3 ans avec leur compagnie.
Voici ma question: L'ordinateur comprend le programme de Windows XP Familiale, mais il est en anglais. Peux-t-il le mettre en francais car il n'est pas très bon en anglais?
J'ai le disque de Windows XP Familiale en francais. Est-ce que je peux le mettre dans son ordi et faire le programme?
Si oui, comment?
Merci de bien me répondre et m'accorder votre aide.
Vous etes SUPER
Changer la langue de XP Familiale
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
alors il n'y a aucun moyen de mettre son programme de Windows XP Familiale, en francais?
Si j'introduis mon disque cd-rom de ma version de windows XP familiale en francais dans son ordinateur, est ce dangereux?
Merci Lucky Lucke, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Si j'introduis mon disque cd-rom de ma version de windows XP familiale en francais dans son ordinateur, est ce dangereux?
Merci Lucky Lucke, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
Pour ce faire il faudrait que tu fasses un installation en mode "Repair" pour ne pas avoir à formater, et donc ne pas perdre tout tes fichiers et programmes.
Mais comme le dis Lucky Luke, 1 cd = 1 license, à par pour quelques exceptions comme avec Dell qui donne le droit à 2 ordi par license. Pour régler ça t'as qu'à appeler microsoft et leur expliquer ta situation, ils te donneront un autre cd key ;) --Message edité par acrux le 2004-04-24 11:45:11--
Mais comme le dis Lucky Luke, 1 cd = 1 license, à par pour quelques exceptions comme avec Dell qui donne le droit à 2 ordi par license. Pour régler ça t'as qu'à appeler microsoft et leur expliquer ta situation, ils te donneront un autre cd key ;) --Message edité par acrux le 2004-04-24 11:45:11--
Lucky Luke a écritHmmm à mon avis n'ayant pas Windows XP je crois qu'il t'est impossible d'installer XP sur deux ordinateurs différents selon la licence de Windows XP tu ne peux activer la même version à partir du même cd d'installation sur 2 machines différentes ........ quelqu'un peut t'il confirmer cà ?
nous ce qu'on a fait c quon a mis xp sur mon pc et pour celui de mon fils ( qui est en reseau avec le mien ) on a pris le cd xp de sa blonde qui n'habite pas chez nous et ca fonctionne donc deux pc sous xp avec le meme cd key mais pas ds la meme maison ca fonctionns depuis plus d'un an
nous ce qu'on a fait c quon a mis xp sur mon pc et pour celui de mon fils ( qui est en reseau avec le mien ) on a pris le cd xp de sa blonde qui n'habite pas chez nous et ca fonctionne donc deux pc sous xp avec le meme cd key mais pas ds la meme maison ca fonctionns depuis plus d'un an
rikiki a écrit
Alors, c'est possible pour moi d'insérer mon cd XP dans l'ordinateur de mon fils? Il n'habite pas avec moi car il est un grand garcon de 24 ans
Comment t'as procédé Rikiki? Car mon fils à déjà le XP Familiale version anglaise dans son ordinateur. Mais il ne comprend rien car il ne lis pas l'anglais. Si j'insère mon cd XP dans son ordi, y a-t-il une procédure que je dois faire par la suite? Car je ne voudrais rien endommagé. Mon fils m'en voudrais et moi aussi.
Je lui est pourtant dit que la meilleur solution pour lui c'était de prendre des cours d'anglais.
Si ca ce fait, pouvez-vous m'expliquer comment faire? Dois-je faire des changements parcqu'il a déjà la version anglaise?
Merci
Alors, c'est possible pour moi d'insérer mon cd XP dans l'ordinateur de mon fils? Il n'habite pas avec moi car il est un grand garcon de 24 ans
Comment t'as procédé Rikiki? Car mon fils à déjà le XP Familiale version anglaise dans son ordinateur. Mais il ne comprend rien car il ne lis pas l'anglais. Si j'insère mon cd XP dans son ordi, y a-t-il une procédure que je dois faire par la suite? Car je ne voudrais rien endommagé. Mon fils m'en voudrais et moi aussi.
Je lui est pourtant dit que la meilleur solution pour lui c'était de prendre des cours d'anglais.
Si ca ce fait, pouvez-vous m'expliquer comment faire? Dois-je faire des changements parcqu'il a déjà la version anglaise?
Merci
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié