Encor ce maudit Virus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Là chu vraiment tannée et fachée.

J'avais eu un virus (v'la 2 jrs) nommé Trojan horse Downloader.keenval.D

J'ai fait un scan avec mon anti-virus AVG et aussi un ad-aware.

Je croyais avoir tout supprimer et meme vider la poubelle. J'ai meme refait tout de suite après un autre anti virus AVG, et mon virus n'y était plus.  Mais voila que ce matin, ou ouvrant mon ordi, le fameux virus est réapparu.

Pouvez vous m'aider, je suis tannée de le voir réapparaitre chaque fois que je le supprime.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Si t'as Windows Xp, cliques-droit sur l'icône "Poste de travail" ou "My Computer" sur ton bureau et vas dans "Properties". Vas sous l'onglet "System Restore" et coches le carré "Turn Off System Restore on all drive", ce truc est le meilleur ami des virus.

Après tu peux faire un liveupdate de ton AVG et de ton Ad-Aware.

Ensuite tu devrais redémarré en mode sans echec, pour ce faire quand ton ordi s'ouvre tu dois tapper sur "F8" et choisir l'option "Mode sans echec". Et là tu peux faire un scan complet avec ton AVG et ton Ad-Aware.

Rédémarres en mode normal et tout devrait être correct, sinon reviens nous voir --Message edité par acrux le 2004-04-24 11:26:51--
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Merci Acrux

J'essaie ca et je te reviens la-dessus, j'espère seulement ne pas faire une gaffe et rempirer ma situation.

Je t'en donne des nouvelles.

Merci encore Acrux, tu es très gentil de m'aider comme ca.

A la prochaine mon cher ami.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Acrux est un as en informatique.          

J'ai fait ce que tu me recommendais de faire et ca fonctionné.  Je me suis enfin débarassé de ce mausus de virus Trojan horse. Ha que je suis contente, contente, contente.      

Encore un gros MERCI Acrux de m'avoir aidé. Tu es super gentil et très bon en informatique.        

A la prochaine mon cher ami.          

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Hehehe arrêtes ça, ma tête passera pu din portes !
Répondre

Revenir à « LA TOUR »