Icône de sygate

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
kelly04j
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par kelly04j »

Bonjour,

Lorsque j'ai ouvrais mon ordinateur l'icône de sygate n'est plus là, dans la barre de droite en barre. j'ai fait des scan avec spybot, avec ad-aware, avec mon norton antivirus + j'ai les patchs avec le windows update et ils ont trouvé aucuns virus ou spywares, je me suis même équipé de spywareblaster.

Ca fait deux ans que je roule avec sygate et deux fois l'année dernière l'icône de la barre était plus là. Il a fallu que je le réinstalle.

Quelqu'un a une idée pourquoi elle disparaît comme ça

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22198
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Quand tu parles de Sygate, c'est un logiciel de pare-feu?

Je ne connais pas beaucoup ce logiciel, mais à ce qu'on m'a déjà dit, ce n'était pas le meilleur.

Attendons voir ce que Raven, Acrux ou Luky Luke en pense et ils pourront surement mieux te conseiller.
kelly04j
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par kelly04j »

Oui, c'est un pare-feu. J'ai déjà utilisé zonealarm, qui en passant bouffe beaucoup. J'aime mieux personnellement sygate.
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par Acrux »

Moi je connais pas Sygate, et la cause de ton problème pourrait être n'importe quoi. C'est peut-être juste un petit carré qui a été décoché involontairement qui t'as enlevé l'icône.

Ton programme fonctionne t-il bien quand même?

Sinon le désinstaller et le réinstaller reste la meilleure solution.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »