quelqu'un qui s'y connaìt en installation de windows.
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui s'y connait vraiment pour répondre à ma question
dans le poste de travail, j'ai déjà eu d'identifier les lecteurs "d" et "e" . Je ne sais trop pourquoi, ils n'y sont plus identifiés dans le poste de travail. Comment faire pour qu'ils soient à nouveau identifiés?
dans le poste de travail, j'ai déjà eu d'identifier les lecteurs "d" et "e" . Je ne sais trop pourquoi, ils n'y sont plus identifiés dans le poste de travail. Comment faire pour qu'ils soient à nouveau identifiés?
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Merci Lucky Luke de me répondre.
Bon, comme je n'y connais rien, peux-tu m'expliquer étape par étape.
Bon, je vais dans poste de travail,
clique droit sur un lecteur de disque...
il y a 'disquette" et le "c". Est-ce que je clique droit sur le "c"? Pourquoi tu dis renommer? Je ne veux pas renommer le lecteur c. J'ai perdu mes identificateurs des lecteurs "d" et "e" et je n'ai plus accès à eux.. Bon je ne comprends pas. mais tu vas m'expliquer. --Message edité par juillet le 2004-03-17 10:38:20--
Bon, comme je n'y connais rien, peux-tu m'expliquer étape par étape.
Bon, je vais dans poste de travail,
clique droit sur un lecteur de disque...
il y a 'disquette" et le "c". Est-ce que je clique droit sur le "c"? Pourquoi tu dis renommer? Je ne veux pas renommer le lecteur c. J'ai perdu mes identificateurs des lecteurs "d" et "e" et je n'ai plus accès à eux.. Bon je ne comprends pas. mais tu vas m'expliquer. --Message edité par juillet le 2004-03-17 10:38:20--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
le d un cd rom et
le e un dvd