ISTsvc : Comment m'en débarasser?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

J'ai cette merde qui s'est installé sur mon ordi.

Sous prétexte d'être une barre d'outils pour Internet Explorer, c'est un gestionnaire de publicités (Adware) et downloader pyramidal.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

http://assiste.free.fr/p/internet_attaq ... istsvc.php

Je t'ai mis un lien ici - en bas de la page, ils t'expliquent comment l'éradiquer - mais si Raven ou Luky Luke ont une méthode plus simple, ca serait bien aussi
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

Soleil47  a écrithttp://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/istbar_xxxtoolbar_istsvc.php

Je t'ai mis un lien ici - en bas de la page, ils t'expliquent comment l'éradiquer - mais si Raven ou Luky Luke ont une méthode plus simple, ca serait bien aussi
J'avais essayé mais les les choses qui demande d'enlever dans la base dee registre ne correspondent pas

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ok - attendons de voir ce que Raven, LukyLuke et Accrux en pensent - ils s'y connaissent beaucoup mieux que moi en la matière.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Personnellement, je n'ai pas grand chose à rajouter car ton site est très complet Soleil47.    

Malgré tout, la méthode que je prioriserais c'est de faire une mise à jour de son antivirus, ensuite un scan et pour finir, aller supprimer la clée HHKEY_LOCAL_MACHINESoftwareISTsvc ainsi que la valeur "IST Service" = "C:Program FilesISTsvcISTsvc.exe" suitué dans la clée HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun.
eLz
Magicien des Mots

Message par eLz »

merci

Répondre

Revenir à « LA TOUR »