Est-ce que je suis la seule qui reçoit des retours d'e-mail de personnes qui sont même pas dans mon carnet d'adresse, avec un fichier joint dessus (un virus d'ailleurs) ainsi que des avertissements de présence de virus dans des e-mail que j'ai jamais envoyés?
Parce que mes boites de courriel en sont envahis depuis environ 1 mois 1/2... Sans aucune raison. Celle sur laquelle j'en reçois le plus cé Yahoo... pis mon carnet d'adresse est vide...
Question à propos de vos boites e-mail...
non tu n'est pas la seul j'ai des E-Mail avec des virus qui rentre au moin trois fois part jours depuis environs trois semaine l'enfer .
et j,ai aussi recu une lettre m'avissant que j'avais envoyer un
E-Mail avec un virus et comme toi je n'avais rien envoyer et je n'avais meme pas l'adresse de cette endroit c'etais une adresse qu un de mes contactes a dans sont carnet d'adresse et je suis certaine de ne pas avoir de virus .
je pense que tu devrais juste le supprimer et ne pas en tenir compte c'est ce que j'ai fait pas prie de chance
et j,ai aussi recu une lettre m'avissant que j'avais envoyer un
E-Mail avec un virus et comme toi je n'avais rien envoyer et je n'avais meme pas l'adresse de cette endroit c'etais une adresse qu un de mes contactes a dans sont carnet d'adresse et je suis certaine de ne pas avoir de virus .
je pense que tu devrais juste le supprimer et ne pas en tenir compte c'est ce que j'ai fait pas prie de chance
Capucine
Je passe adware souvent... mais cé pas suffisant... je vais essayer l'autre logiciel dont tu parles...
Ce que je comprends pas cé qu'avec Yahoo ça vient d'où? Sur mon compte outlook j'ai pas ce problème... je crois que comme disais quelqu'un plus haut que cé la boite e-mail de quelqu'un qui a été infecté et qui a transmis ça... Parce que moi sur mes adresse qui sont pourri de ces e-mail j'ai pas de carnet d'adresses
Y-a aussi un truc qui fait diminuer cé de rentrer dans le carnet d'adresse : 000 (triple zéro) cé tout... les virus se propageant avec les carnets d'adresse sont arrêté avec ça --Message edité par lolilou le 2004-03-24 17:53:25--
Ce que je comprends pas cé qu'avec Yahoo ça vient d'où? Sur mon compte outlook j'ai pas ce problème... je crois que comme disais quelqu'un plus haut que cé la boite e-mail de quelqu'un qui a été infecté et qui a transmis ça... Parce que moi sur mes adresse qui sont pourri de ces e-mail j'ai pas de carnet d'adresses
Y-a aussi un truc qui fait diminuer cé de rentrer dans le carnet d'adresse : 000 (triple zéro) cé tout... les virus se propageant avec les carnets d'adresse sont arrêté avec ça --Message edité par lolilou le 2004-03-24 17:53:25--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Illustre Pie
Moi, hier je recevais environ 1 courriel à tous les 15 minutes de personnes que je ne connais pas avec un fichier joint sauf 1 personne que je connaissait. Dans objet il y avait comme exemple: Hello, Text, Protected mail system, Test etc..... Je suis allée sur le site de secuser.com et j'ai pris l'anti-virus en ligne. J'ai scanné et il y avait dans les ''infected files'' ''Worm Netsky.P'' Ensuite j'ai pris un utilitaire de désinfection et tout est rentré dans l'ordre.