Bonjour a tous je suis un fan de staracademie et je voudrai me faire des avatar voila lisez cela est svp aider moi svp
jai photoshop est jai une foto que je veux enlver du texe sans brisé mon font garder le pareil comme il est quand je sélection mon texte et je suprime bin sa vien gris avec des carré blanc comment je fais pour avoir la couleur de mon fond partou^pareil au coup que jai enlever mon écriture ?
qqn svp répondez moi
Aide photoshop Staracadémie
drumeur a écritBonjour a tous je suis un fan de staracademie et je voudrai me faire des avatar voila lisez cela est svp aider moi svp
jai photoshop est jai une foto que je veux enlver du texe sans brisé mon font garder le pareil comme il est quand je sélection mon texte et je suprime bin sa vien gris avec des carré blanc comment je fais pour avoir la couleur de mon fond partou^pareil au coup que jai enlever mon écriture ?
qqn svp répondez moi
Du texte qui etait deja présent sur la photo ? Si oui prend le tampon, sa fait de la bonne job.
qqn svp répondez moi
Du texte qui etait deja présent sur la photo ? Si oui prend le tampon, sa fait de la bonne job.
sa ne marche pas je veux enlever que le texte et laisser le fond pareil je peux le faire mais seulement qu avec le pinceau et sa fais trés laid avec le tempon je peux faire que des motifs je comprend pas
c'est sa mon image que je veux modifier le texte
Je veux mettre Meggie est en danger ! au lieux de sauvé par le public c'est juste sa que je veux pour en faire un avatar
Tu peurais me l'aranger ou mexpliquer comment faire svp --Message edité par drumeur le 2004-03-23 22:07:54--
c'est sa mon image que je veux modifier le texte
Je veux mettre Meggie est en danger ! au lieux de sauvé par le public c'est juste sa que je veux pour en faire un avatar
Tu peurais me l'aranger ou mexpliquer comment faire svp --Message edité par drumeur le 2004-03-23 22:07:54--