convertir toune en Mp3 ou Wave

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
pitchounat
Illustre Pie

Message par pitchounat »

À l'aide....J'aimerais me faire un Cd audio et mes tounes sont en format WMA. Mon easy CD Creator ne les accepte pas.
Comment puis-je faire pour les convertir en MP3 ou en Wave.
Merci à tout ceux qui pourront me répondre. C'est une urgence car je veux refaire mon ordi mais je ne veux pas perdre mes tounes...Elles ne sont pas prises sur internet, alors je risque de ne plus les ravoir.....Merci

Tali
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Si tu evut juste pouvori remettre tes tunes apres le format, tu as seulement a te faire un CD de donné, pas obliger fair eun C audio Mais si c'est un CD audio que tu veut, tu est mieux de changer le format pour des MP3. Download ce programme :
http://www.wma-mp3.com/all2mp3.exe

Installe le, apres reboot.
Apres va ou tes fichiers WMA, bouton droit avec la souris, choisi convertir en MP3. C'est tout
Pour d'autres programmes qui font la job aussi ou avoir plus de détails va voir ce site
http://www.wma-mp3.com/

@+
pitchounat
Illustre Pie

Message par pitchounat »

Merci Raven!! C'est tres gentil de m'avoir répondu. Je vais le faire ce soir. si j'ai de la difficulté, ce qui m'etonnerait, je t'enverai un message privé....Merci beaucoup

Tali
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour ce que tu ma demander en message éclair, voici ce que tu doit faire :

Fait une extraction des deux fichiers en les plaçant dans un premier temps sur C: puis redémarre en mode MS-Dos, renomme les deux versions initiales placées dans c:windowssystem puis copie les fichiers que ta extraits dans ce même répertoire.
Si ta pas le CD ME ben essaye de l'emprunter à une connaissance pour aller chercher tes deux fichiers manquants.
pitchounat
Illustre Pie

Message par pitchounat »

Merci Raven pour tout le temps que tu as mis à m'aider....C'est tres platte car je vais etre obliger de faire faire avec un expert pour ce que tu m'a dit de faire car je ne sais pas comment faire ce que tu m'a dit alors je vais le faire faire en souhaitant qu'il me charge pas trop cher......merci et à + pour d'autre probleme futurs

Tali
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Regarde mon truc sur les VXD, c'est le meme principe pour extraire tes fichiers manquants du CD
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

je crois que tu peux faire ça avec MusicMatch
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
pitchounat
Illustre Pie

Message par pitchounat »

J'ai résolu mon probleme....avec un technicien, il a fait ce que Raven a dit de faire, moi je ne voulais pas tenter de le faire car j'avais trop peur de tout perdre..que je suis nulle, ca m'a couté un gros 60$ mais au moins c'est fait alors merci Raven de m'avoir aider...

Tali
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

L'important c'est que le probleme soit résolu Alors maintenant tu peut essayer le programme que je t'ai dit d'essayer. Dit moi si sa fonctionne comme tu veut
Répondre

Revenir à « LA TOUR »