Wilfred le 4 avril a Québec

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

résumé et blabla du show du 4 --Message edité par angelgirl_marie le 2007-04-07 20:23:43--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

j'te dirais ben oui mais j'y vais déjà avec toi hihihihi

angelgirl_marie
Magicien des Mots

hihihihi ouais

je rend service a une amie de la job disons
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl_marie
Magicien des Mots

écrivez moi en privé

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

dsl. j'aurais aimé, mais j'ai des cours jusqu'a 21h30 le mercredi.
angelgirl_marie
Magicien des Mots

ouais dommage pour toi  surtout

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

demain, c'est le show de Wilfred a Québec.

attention, les brayons  ;) débarquent en ville  

J,ai vu le spectacle en janvier, et j'ai encore super super hâte a demain.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

Pauvre Wilfred, ça ne se vend pas...il reste des billets dans la rangée B....aujourd'hui et le show est ce soir....ce qui devait arriver arriva
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

hellodolly  a écritPauvre Wilfred, ça ne se vend pas...il reste des billets dans la rangée B....aujourd'hui et le show est ce soir....ce qui devait arriver arriva

Il reste toujours des billets dans la rangée B (ils sont gardés jusqu'à la dernière minute pour famille, amis, ect...ensuite ils sont soit vendus ou pour la salle)...Inquiète toi dont pas pour Wilfred, il est loin de faire pitié...

Les salles ne sont p-ê pas toujours sold-out (comme pour 99% des artistes) mais tu as raison ce qui devait arriver arriva, il a finalement de TRÈS bonnes critiques partout où il passe ET les gens qui vont voir le spectacle en sortent TRÈS heureux , satisfaits et comblés de leur soirée...donc, ton pauvre Wilfred, tu peut ben le garder pour toi  ;)
wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

*ChNaGa*  a écrit

Il reste toujours des billets dans la rangée B (ils sont gardés jusqu'à la dernière minute pour famille, amis, ect...ensuite ils sont soit vendus ou pour la salle)...Inquiète toi dont pas pour Wilfred, il est loin de faire pitié...

Les salles ne sont p-ê pas toujours sold-out (comme pour 99% des artistes) mais tu as raison ce qui devait arriver arriva, il a finalement de TRÈS bonnes critiques partout où il passe ET les gens qui vont voir le spectacle en sortent TRÈS heureux , satisfaits et comblés de leur soirée...donc, ton pauvre Wilfred, tu peut ben le garder pour toi  ;)  

[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
doyenne
Stagiaire

Message par doyenne »

*ChNaGa*  a écrit

Je seconde
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

Désolée, c'est pas la rangée B mais bien la rangée G.....avoues que c'est quand même pas fort fort....je sais pas si tu sais mais Albert Rousseau, c'est grand....c'est juste plate pour l'artiste....c'est tout....
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

hellodolly  a écritDésolée, c'est pas la rangée B mais bien la rangée G.....avoues que c'est quand même pas fort fort....je sais pas si tu sais mais Albert Rousseau, c'est grand....c'est juste plate pour l'artiste....c'est tout....
Moi, je pense que Wilfred s'attache plus aux personnes présentes qu'aux sièges vides ainsi qu'à son plaisir avec elles. J'étais à St-Hyacinthe vendredi dernier, une salle au trois-quart super enthousiaste! Wilfred et sa gang semblait trrrrrrrrès heureux!Et le public aussi!      
hellodolly
Modeste Jacasseur

Message par hellodolly »

C'est vrai qu'avec l'éclairage, il ne voit pas nécessairement toute la salle...
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi je vais être là ce soir et j'ai super hâte de le revoir!!! Je suis certaine que je vais avoir beaucoup de plaisir.
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

J'espère qui vont monté le chauffage il reste des billets a partir de la ranger H
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

fantomas  a écritJ'espère qui vont monté le chauffage il reste des billets a partir de la ranger H

J'irais bien avec toi cher Ghost, amène ta doudou!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

angelgirl_marie  a écritouais dommage pour toi  surtout  

ouin ben finalement, avec la greve, j'ai pas de cours, mais bon. Bonne soirée a tous ceux qui y vont !
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

J'arrive du show de Wilfred !!! Un super de bon show,  Wilfred était en feu il nous a tout donné... il a été super bon. Pour ceux qui pensait qu'il n'y aurait pas beaucoup de monde le parterre était plein, les corbeilles ainsi que le premier balcon.  Il a su bien mettre le party dans la salle tous les gens semblaient bien appricier le spectacle.

Avant le show j'ai été souper au resto.   Wilfred, Denise et sa gang de musicien étaient la.  Denise tu es vraiment jolie avec ta p'tite bedaine...   --Message edité par coraille le 2007-04-04 23:21:06--
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

tant mieux pour lui        
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »