WEB CAM qui affiche noir...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
minipoux
Stagiaire

Message par minipoux »

Après avoir installer le logiciel pour la web cam je ne vois paas d'image juste un carré noir.. Comment savoir si c'est ma cam, ma carte USB ou ma machine car elle a quand même 6 ans... (150MHz, 48 Mo de RAM) me semble que je vois des vidéos donc je devrais voir aussi l'image de WEB CAM....
xc
Modeste Jacasseur

Message par xc »

Regarde les exigenxes minimales requises de ton programme de webcam, sa me surprendrait beaucoup que 150mhz et 48mo de ram soit asser pour la faire rouler...

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
xc
Modeste Jacasseur

Message par xc »

System Requirements:

Windows® 98, Windows® 2000, Windows® Me, or Windows® XP
Pentium® II 266 MMX, Celeron™, AMD Athlon® processor, or higher (Pentium® III 400, Celeron™, AMD Athlon® processor, recommended)
32 MB RAM
100 MB free hard drive space
CD-ROM drive
Available USB port
16-bit color display adapter
Windows®-compatible sound card (full duplex sound card recommended)

Sa cest les exigences dune Logitech Quickcam Express. Jespere que sa repond a ta question!

"Break it apart, crash it into flames, into the fire, watch it burn, burn baby burn, fucking burn"  -Ec
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Je sais qu'avec XP Logitech Quickcam Express est plus capricieuse a installer , essaye de la désinstaller et débranche la , reboot ton ordi recommence l installation et quand il te demanderont de la brancher tu la branchera mais pas avant.

Si tu avais fait cette méthode et que ça n avait pas fonctionner , alors , branche ta cam , reboot afin que windows détecte le nouveau périphérique et fait l installation a partir de ton cd d'installation .
Essaye d aller voir aussi sur le site de Logitech si il n'y aurais pas une nouvelle version de pilote pour la cam .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

minipoux  a écritAprès avoir installer le logiciel pour la web cam je ne vois paas d'image juste un carré noir.. Comment savoir si c'est ma cam, ma carte USB ou ma machine car elle a quand même 6 ans... (150MHz, 48 Mo de RAM) me semble que je vois des vidéos donc je devrais voir aussi l'image de WEB CAM....

Si tu parle de web cam de Loft Story, il est fort possible que tu ai besoin de la dernière version de Windows media player, mais compte tenu de ton équipement je ne suis pas certain que tu poura l'installer. Il faut voir! Quel version de Windows utulise tu?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »