Au secours!! Minet gruge tout ce qu'il trouve!
Eh bien voilà, j'ai besoin de votre aide et/ou de vos trucs. Mon tit minet a été castré et opéré 4 pattes il y a environ 1 mois. Depuis ce temps, il mord tout ce qui se trouve sur son chemin, que ce soit ma main, des livres, boîtes de carton, coins de table et même le beau cadre que j'avais acheté pour Noël pour ma soeur....
Lorsque nous sommes allé le faire examiner chez le vétérinaire avant son opération, il nous a dit que ses dents d'adulte étaient sur le point de sortir...est-ce que ça pourrait être lier à ça? Ou bien, il se sert de ses dents étant donné qu'il n'a plus de griffes?
J'ai besoin d'aide!! --Message edité par *Melosa* le 2008-11-11 15:00:06--
Lorsque nous sommes allé le faire examiner chez le vétérinaire avant son opération, il nous a dit que ses dents d'adulte étaient sur le point de sortir...est-ce que ça pourrait être lier à ça? Ou bien, il se sert de ses dents étant donné qu'il n'a plus de griffes?
J'ai besoin d'aide!! --Message edité par *Melosa* le 2008-11-11 15:00:06--
Perso, pour que mes chats arrêtent de mordiller (les plantes et les fils électriques surtout!) j'ai acheté un produit qu'on peut vaporiser et qui goûte mauvais. Ça s'appelle Fooey et je l'ai acheté chez Zellers il me semble.
Pour ma chatte je n'avais même plus besoin d'en mettre. Elle a sûrement associer mordiller=dégueu ! J'ai dû le ressortir pour mon ti nouveau qui massacre allègrement les plantes. Pas de sévices depuis la dernière application!
Pour ma chatte je n'avais même plus besoin d'en mettre. Elle a sûrement associer mordiller=dégueu ! J'ai dû le ressortir pour mon ti nouveau qui massacre allègrement les plantes. Pas de sévices depuis la dernière application!
Frasie a écritC'est une période passagère, probablement qu'il fais ses dents, les chats mordillent ainsi parce que les dents d'adultes sortent.
C'est sûre qu'il y a des cas d'exceptions mais généralement ça passe.
Ma chatte a plus de 2 ans je pense et elle gruge encore beaucoup...
J'pense qu'elle s'ennuie...
C'est sûre qu'il y a des cas d'exceptions mais généralement ça passe.
Ma chatte a plus de 2 ans je pense et elle gruge encore beaucoup...
J'pense qu'elle s'ennuie...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
-
- Nouveau Né du Forum
Re: Au secours!! Minet gruge tout ce qu'il trouve!
Tu peux mettre de la sauce tobasco avec un petit pinceau ce qu'elle gruge, ça marche très bien.