acné féline??
-
- Modeste Jacasseur
boujour j'ai un chat himalayen de 6 ans et depuis 1 semaine il a des petits boutons dans le cou je trouvait qu'il se grattait souvent alors j'ai touché son cou je croyais que c'était des pîqures de moustique mais il ne sort pas dehors et ne fréquente aucun animal. j'ai appelé le veterinaire et elle m'a dit que c'était peut-etre de acné feline??? elle m'a dit de mettre du perroxyde et du polysporin durant 1 semaine et de voir apres. est-ce que quelqu'un connait ca ,moi je trouve ca tres bizarre!!!
merci
merci
-
- Modeste Jacasseur
Oui c'est moi qui en aie parle ici y'a quelques semaines
je crois... C'est le chat d'une amie qui a eu une grosse
poussee d'acne feline au niveau du menton...
Pauvre lui ce fut assez penible a soigner. Antibio et
beaucoup de lavages de menton et il aimait pas ca.
La ca semble mieux mais ca reste a surveiller car ca peut
revenir.
Si c'est dans le cou c'est peut-etre pas ca...
je crois... C'est le chat d'une amie qui a eu une grosse
poussee d'acne feline au niveau du menton...
Pauvre lui ce fut assez penible a soigner. Antibio et
beaucoup de lavages de menton et il aimait pas ca.
La ca semble mieux mais ca reste a surveiller car ca peut
revenir.
Si c'est dans le cou c'est peut-etre pas ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
missprincess a écritj'ai trouvé en utilisant la recherche mais la descrïption n'est pas tellement pareil a mon chat lui c'est au niveau du menton où il a moins de poils. je crois que je vais consulté si c'est pas mieux dans une semaine les animaux de race...c'est souvent prit avec des petits bobos et ca coûte cher!!!"
Je te souhaite bonne chance! Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, mes connaissances sont surtout canines. Même si j'ai des chats, je m'y connais beaucoup moins en problèmes de santé.
Je te souhaite bonne chance! Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage, mes connaissances sont surtout canines. Même si j'ai des chats, je m'y connais beaucoup moins en problèmes de santé.
-
- Modeste Jacasseur
Mon gros minou en fait de façon régulière depuis 9 ans; notre véto nous a prescrit une petite crême, pas dispendieuse du tout et super efficace, le nom m'échappe mais je te reviens là-dessus.
Par contre, il nous a aussi dit que c'était un peu comme un humain, qu'il ne fallait pas trop paniquer ou s'en faire mais juste surveiller l'évolution.
Pour mon matou, c'est par poussée mais rien de trop grave.
Tiens-nous au courant pour le tien svp ! Bonne chance !
Par contre, il nous a aussi dit que c'était un peu comme un humain, qu'il ne fallait pas trop paniquer ou s'en faire mais juste surveiller l'évolution.
Pour mon matou, c'est par poussée mais rien de trop grave.
Tiens-nous au courant pour le tien svp ! Bonne chance !
-
- Modeste Jacasseur
J'ai 2 minou et mon plus jeune en a fait cette hiver.
Étant un peu maniaque des boutons, j'ai réussi à les lui enlever et les faisants sortir. Ok, mon Mozart aimait pas sa séance de beauté, mais au moins, c'est parti Pas de désinfectant, pas d'pulule ni crème.
Étant un peu maniaque des boutons, j'ai réussi à les lui enlever et les faisants sortir. Ok, mon Mozart aimait pas sa séance de beauté, mais au moins, c'est parti Pas de désinfectant, pas d'pulule ni crème.
Vivre et laissez vivre...
pousse mais pousse égal...
Scorpi a écritJ'ai 2 minou et mon plus jeune en a fait cette hiver.
C'est bizz mais j'ai deja lu que l'acne feline POUVAIT
avoir un rapport avec de l'insuffisance renal...
Pis dans un autre topic tu dis que ton Mozart semble avoir
des problemes de sante et qu'il urine en dehors de la litiere...
Ca a peut-etre un lien...
Je te dis ca comme ca la!
Quand tu pourras aller voir le vet tu viendras nous donner
des nouvelles...
C'est bizz mais j'ai deja lu que l'acne feline POUVAIT
avoir un rapport avec de l'insuffisance renal...
Pis dans un autre topic tu dis que ton Mozart semble avoir
des problemes de sante et qu'il urine en dehors de la litiere...
Ca a peut-etre un lien...
Je te dis ca comme ca la!
Quand tu pourras aller voir le vet tu viendras nous donner
des nouvelles...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]