On peut dire qu'on a assisté a un revirement...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Finalement, tout l'argent ramassé par le clan Giroux n'a pas porté fruit... Pourtant, Martin avait faite une très belle prestation. Mais il faut croire qu'il y a pas mal plus de grand mères qui votent et qui ont tombé sous le charme de la balade a M A...

Maudit que je donnerais cher pour voir le nombre de vote de chacun!!!!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritFinalement, tout l'argent ramassé par le clan Giroux n'a pas porté fruit... Pourtant, Martin avait faite une très belle prestation. Mais il faut croire qu'il y a pas mal plus de grand mères qui votent et qui ont tombé sous le charme de la balade a M A...

Maudit que je donnerais cher pour voir le nombre de vote de chacun!!!!

Tu crois qu'il y a juste des grands-mères qui se laissent attendrir par les pleurs?  C'est une recette qui pogne ça l'air...
;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Je comprend rien du tout concernant le choix du public  :/  

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

LOLLLL pré-vi-si-ble!
lollllllllllllll

LSR ;-)
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Beppo  a écrit

Tu crois qu'il y a juste des grands-mères qui se laissent attendrir par les pleurs?  C'est une recette qui pogne ça l'air...
;)

Sa prestation était quand même très bonne!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

chapter  a écrit

j,ai pas trouvé moi, il a encore faussé
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Les quatres ont fausser... Mais j'ai vu une grande amilioration chez marc-andré de ce coté...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écrit

Comment peux-tu dire ça?  Une composition que tu entends pour la première fois.  Tu peux chanter n'importe quoi tout va être beau.  Tu peux te rappeler du sens du texte à part que ce texte est écrit suite au décès de sa grand-mère?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
marjojo
Stagiaire

Message par marjojo »

bonne oui....sans plus. Mais Martin EXTRAORDINAIRE!!!!!!!

Je pleure plus parce que Marc-André a gagné.....

Marjo
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

bin non ya pas de revirement !!!!!! C'était certsainq ue c'était Marc-André qui allait gagner !!!!!!! ya trop de monde qui l'aime !!!!!!!!!!!! fakkk le supposé 67,000$ que le monde avait pour Martin ben y'aurait du le garder ....loooooool ca aurait mieux fait ...maintenant c'est Péladeau qui l'a dans ses poches !! trop tordanttttttt C'est MARC-ANDRÉ qui a gagné  
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Merde...chu pas dans le bon topic   ...c'est où qu'on braille déjà???         Pi faut ti absolument savoir pourquoi on braille???
Je sais même plus si c'est parce que Martin ou Corn ont pas gagné ou parce que MA a gagné!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je n'avais pas vraiment de préféré chez les gars, mais je savais qui je ne voulais pas qu'il reste... et il est resté

Je n'aime pas la voix de M-A.  Je n'aime pas son style musical.  J'ai préféré de loin l'adaptation de la chanson de Jason   le cri de liberté de Martin

Vraiment, je suis tombée en bas de ma chaise, car jamais je ne pensais qu'il était si populaire   Je ne l'aime pas...  Un gars de 19 ans qui chantent seulement des tounes à faire pleurer, ça ne m'accroche pas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

jaskab  a écritJe n'avais pas vraiment de préféré chez les gars, mais je savais qui je ne voulais pas qu'il reste... et il est resté

Je n'aime pas la voix de M-A.  Je n'aime pas son style musical.  J'ai préféré de loin l'adaptation de la chanson de Jason   le cri de liberté de Martin

Vraiment, je suis tombée en bas de ma chaise, car jamais je ne pensais qu'il était si populaire   Je ne l'aime pas...  Un gars de 19 ans qui chantent seulement des tounes à faire pleurer, ça ne m'accroche pas.

Il semble bien que pour avoir le vote de pubique, il faut que chante quelque chose qui fait pleurer... C'est platte mais c'est comme ça que le publique québecois vote...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

lolilou  a écrit
j,ai pas trouvé moi, il a encore faussé

,oi non plus je l'ai pas trouver bon j,ai aimer mieux cormeliu
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fedler
Stagiaire

Message par fedler »

le seul qui a risqué le tout pour le tout est marc andré et je suis bien heureuse qu'il est réussi a touché le public par sa prestation remarquable
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

jaskab  a écritJe n'avais pas vraiment de préféré chez les gars, mais je savais qui je ne voulais pas qu'il reste... et il est resté

oui mais il accroche les ados ça a l'air...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Peux tu l'imaginer si il fait une tournée seul.Ça va tu être plate à mort et il a même pas de maturité encore s't'enfant là.Ça a pas d'allure.

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mon chum et moi on est encore sous le choc.

Jamais je n'aurais crû que Marc-André était autant apprécié.    Pas que je ne l'aime pas, mais d'après moi, c'était le moins prêt des quatre. Il a des croûtes à manger avant de pouvoir sortir un album qui m'accrochera.

Les trois autres ont fait des performances très intéressantes. J'ai adoré ma soirée, mais j'ai déchanté à la fin, c'est le cas de le dire...  

Nous aurions tellement aimé que ça soit Martin ou Corneliu qui gagne!  :/

Je vous jure que j'achète leur album s'ils continuent dans cette voie (voix). --Message edité par sabi le 2004-04-04 22:00:59--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

canelle_26  a écrit

Peux tu l'imaginer si il fait une tournée seul.Ça va tu être plate à mort et il a même pas de maturité encore s't'enfant là.Ça a pas d'allure.

J'ai pensé la même chose.  Crime, il a déjà un style pépère (scusez, je ne trouve pas d'autres mots pour l'expliquer), qu'est-ce que ça va être plus tard
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Franchement j'aurais aimée ben mieux que Cornéliu gagne à place de lui.Pôve enfants.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »