j'ai un foutu probleme de petites mouche
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Nouveau Né du Forum
Re: j'ai un foutu probleme de petites mouche
Mettre un petit jet de savon à vaiselle dans un verre de jus de pomme. Laisser le verre là quelques jours. Si mouches dans plusieurs pièces de la maison, en mettre dans chaque pièces. Ça marche 100% garanti, vous serez surpris du nombre de mouches qu'on peut avoir dans la maison sans se douter.
- Francine M
- Stagiaire
Moi j'en ais déjà eu et c'est parce qu'on arrose trop nos plantes que les tites bibittes arrivent ,Il fait traiter la plante avec un produit acheter spécialement pour ça .
Bonne chance !
Bonne chance !
Bonne Journée !
Moi aussi j'en ai chez-nous quand mon chum arrose un peu trop les plantes: il laisse la terre s'assécher avant d'arroser à nouveau et ça aider beaucoup.Francine M a écrit : Moi j'en ais déjà eu et c'est parce qu'on arrose trop nos plantes que les tites bibittes arrivent ,Il fait traiter la plante avec un produit acheter spécialement pour ça .
Bonne chance !
bonne soirée

Wow! Que c'est efficace ce truc. J'en ai dénombrés plus d'une centaine dans les verres après trois jours. J'en ai plus aucune maintenant. Merci beaucoup Selene.Selenems69 a écrit : Mettre un petit jet de savon à vaiselle dans un verre de jus de pomme. Laisser le verre là quelques jours. Si mouches dans plusieurs pièces de la maison, en mettre dans chaque pièces. Ça marche 100% garanti, vous serez surpris du nombre de mouches qu'on peut avoir dans la maison sans se douter.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
J'avais essayer un truc moi aussi.. pis ça pas marché pentoute!
Le plussss meilleur truc.. c'est quand mon chum s'est mis a toutes les snapper avec un linge à vaisselle.. hahaha.. Pis ça marché!!!
Le plussss meilleur truc.. c'est quand mon chum s'est mis a toutes les snapper avec un linge à vaisselle.. hahaha.. Pis ça marché!!!