parc zoo de quebec
je ne sais pas si il y a déjà un sujet la dessus mais je suis révolté sur la fermeture du zoo qui va avoir lui vendredi je suis vraiment triste au point que j en pleure j aimerais savoir se que vous en penser la pire nouvelle que j ai entendu et celle de cette après midi disent que hélas tous les animaux ne pourront pas être transférés dans d autre zoo et que hélas la seule solution sera... je n ose mais pas dire ce mot , qu en penser vous ??
Je trouve aussi cela vraiment triste. Pour ma part, je n'ai jamais compris pourquoi ils l'ont réouvert. Méchante erreur administrative aux dépens des animaux. Québec est une belle ville et franchement ce zoo là n'avait rien à envier à ceux de d'autres villes. Si ce zoo là avait été mieux exploiter, penser, développer je crois que cela aurait peut-être pu contribuer à attirer plus de tourristes et aujourd'hui des animaux n'en paieraient pas le prix. Je l'ai visité une fois peu après son ouverture et en sortant j'ai prédit sa fermeture.
mmhh c est trés triste j y suis allé 3 fois etant donner que je suis francaise et que j aime beaucoup photographier les animaux . je le trouver vraiment tres beau comme zoo de plus j y suis allé ses 3 fois en un mois: au mois d aout.
je voulais y retourner mais sa ne sera plus possible a mois d un miracle , le plus desolant et de se qui va advenir des pauvres animaux qui n aurons pas etaient transferes , se que je ne comprend pas c est qu il n y a pas eu d association de la protection des animaux qui soient intervenu , enfin la fermeture aura lui demain et je me demande bien ce qui vont pouvoir mettre a la place du zoo , qui seras sois disant plus touristique?? :/
je voulais y retourner mais sa ne sera plus possible a mois d un miracle , le plus desolant et de se qui va advenir des pauvres animaux qui n aurons pas etaient transferes , se que je ne comprend pas c est qu il n y a pas eu d association de la protection des animaux qui soient intervenu , enfin la fermeture aura lui demain et je me demande bien ce qui vont pouvoir mettre a la place du zoo , qui seras sois disant plus touristique?? :/