comment je fais pour savoir si ma chienne est enceinte?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

Svp ...comment je fais pour le savoir?<<

y a t-il des signe? ....

elle agi bizarre...elle a eu ses chaleur voila 3 semaine et la elle a pris deux toutou en plastic ( qui fais couic couic ) et quand mes enfants appuie dessus ca fais comme un tit chien qui pleure et la ma chienne pleure aussi et vas chercher les tit tout tout et les leches et ce couche dessus comme si elle voudrais les faires boires ...un attitude maternel qu elle n a jamais eu!!

Et en plus elle ce leches souvent le ( hum hum) pis elle est enfler  a ses tetes ....svp qq un connais ca?

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

flocon142003  a écritMa chienne a déjà fait ça 2 fois, mais elle faisait des grossesses nerveuses...     Elle faisait même du lait, et s'était fait un "nid" dans le fond d'un garde-robe !     Pourtant, elle n'avait eu aucun contact avec un mâle !!  A-t'elle eu contact avec un mâle durant ses chaleurs ?

Mais effectivement, c'est bien des signes de grossesses.

Tu pourrais p-e appeler chez un vétérinaire pour avoir d'autres symptômes?  À part attendre voir si son ventre va grossir, bien entendu...

Je ne sais pas s'il existe des tests de grossesse pour chien maintenant ??  

--Message edité par flocon142003 le 2006-01-16 14:45:46--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

A-t-elle les pit-pits allumés (les tétines dures)?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

en tout cas j espere que c est pas une grossesse nerveuse

Pcq sans le dire a mes gars ...ben maudit j aimerais ca dorlotter des beau tit chiot moi!!! .... Mais bien sur je leur fais croire que je veux pas qu elle soit enceinte ect... pcq je  ne peux pas garder les chiots

mais che pas trop la ...j aime trop les tit bébé chien et maudit j aimerais ca la !!

en tout je fouille sur internet pour savoir...
la elle a les tete enfler ...mais pas le tete directement la ...le tour! ..et elle les lave souvent en plus !

en tout cas a suivre!!!
merci bcp xx

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Et puis? De l'évolution?
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »